ok moi refus pose de une a la mer et titrer par gros george
Vue imprimable
ok moi refus pose de une a la mer et titrer par gros george
j'ai lu oui, bon, ca vient bon!!! on va y arriver!!!! y'a pas de raisons!
salut les larucheux , ca bougeotte bien dans votre coin en ce moment;)
un chot nous cherchames lattache mous cherchames et quand on va lavoir sa va ronfler dardar
vu ! françois ...merci :fou:
ba oui le gros george il maitrise bien sa marre ma foutue des vrais raclee avant que je comprenne mais tout vien a point a qui sais changer son attache apres match nul 7 a 8 partout avec le gros george:C
y est passer des nuits pi des nuits la ba
o lancien comment tattacher la bas dur dur
hello chez tueur de stritsse eud d'baie :))
olive tu fai koi demain , j'vai pas au marais jeudi! vais surment en baie demain soir !
on se dit koi !
suis allez la ba pendant dix ans demande a oliv me connais bien et sin pere aussi j habitait au dessus de la place des pilotes tio alors chez cou tube les entendais meme de min lit
tu sais l attache sa depend des vents mais le blettage une dizaine a droite la meme chose a gauche les 6 grosse blette en bordure sur la gauche mais je pense po que daniel est changer le blettage serai surpris
salut l ancien ! je connait labas, y sui deja aller avec olive !!!
ok lancien pour le blettage mais canne toujours au vent la bas
mi aussi j y suis allé avec oliv et c est meme la que j y est tué ma premiere ezon avec oliv des super souvenir est aussi une pose de millouin 8au 9 me souviens plus bien mais me rappel qu il plongeais alors ont attendais qu il en reste qu un en surface mdrrrrrrrr
le blettage c est toujours sa ,,,,,,,,,,,?????????????????????