la plu belle pose en dix ans 54 oignes a 30 devant chez vise j amais eu plus mais c est deja bien agreable
Vue imprimable
la plu belle pose en dix ans 54 oignes a 30 devant chez vise j amais eu plus mais c est deja bien agreable
respect lancien et cor merci di cer une hutte régulière
olive me l'a raconter cette histoire la ! mmmmdddrrr ya de koi ! 15 ou 20 douilles y ma dit et au moins 30mn pour les avoirs !!!!
sinon j' y vai tjrs avec olive le mercr. en baie , et y me raconte ses histoire de la baie nord c'est toujours sympa a entendre ! comme quoi que la hutte , ca marque bien les espris !!!!
ba il a tu te parler mi me fesais toujour rire avec sont café mais au lait :C
la baie comme ailleur cest toujour un tres bonne esprit tant que tu est avec des gen squi respecte les idees des autres et le respet de cette meme personne
cer le copain de grosses gougoutes oule raton laveur ou le bredouilleux :cri:
oue , je connait celle la aussi !!!! :)
ok alors c'etait toi avec olive , comme quoi le monde et petit !!
tu parle de mi la ??;)
VIIIIIIIIIIIIIIIIII lol cetait avec moi mais j ai ete un peu absent sur l baie mais c repartie sa va chier mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais ila raison walou l attache n est po dur mais fo les mettres au bonne endroit ce st cantoire sinon sa fille ;)
a cette époque la ch l'olive avait cor une belle fougasse su s'tête ! :))
et a cht' heure quazi chauve:))
ok chef bon je te laisse
oui c vrai doit avoir un rasoir trop large mdrrrrrrrrrrrrr allé beco avous tous un un bé sur s etete a l ovile pi a irene
ont en repalera walout si tu a besoin mais de vive vois allez addddddddddddddd
ok ! a plus !!!! je le voi demain olive j y ferai part