[QUOTE=niroca;1488776]salut la baie:D ben mi je me reserve pour vendredi et la semaine prochaine selon si les vent sont confirme ji serait souvent[/QUOTE]
Kacheu de vent d'est :)):)):))
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1488776]salut la baie:D ben mi je me reserve pour vendredi et la semaine prochaine selon si les vent sont confirme ji serait souvent[/QUOTE]
Kacheu de vent d'est :)):)):))
héhéhé:))oui chourde:C cacheux de vent d est mais peut enchaine une semaine complete de nuits pour l instant je vise les nuit de passages apres verrais pour les juifs ca serat plus interessant c est sur....mais rien tel qu une nuit de passage pour lancer une saison;)
d ailleurs cette annee si arnault m invite sur l avant j irais bien embeter le monde dans se coin la dans du temps bien sur:)):D
ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde
c est vrai mike c est plus dure qu avant mais quand i nas mi je suis survolter donc la je peux enchainer c est le moral qui me tient et la gnac;):D
c est comme ca qu on devient un cacheux de vent d est:)):))
je fait minimum 3 nuit par semaine avec des vent brun 2 nuit de plus avec du temps
Bien l'bonjour!...
Bun mi, j'en fait point des nuits de hutte...une crève du diable depuis dimanche dernier.:triste:
aller meme pas peur: un piot billet dés mardi ;).
moi aussi si le mèteo ne change pas
ben moi je maintiens une piece pour vendredi! voila!!!!;)
avec appareil photo la piece :D
ah c'est dimanche dernier que j'aurais du prendre une photo lolo t'aurais:C aimé!!!
ca va ti dg ba on vera vendredi
salut dg ta l air de ti plaire a laruche;)une pose de 3 sarcelles samedi pour mes gaziers mais pas de reusite:cri: