ca vati olive quoi neuf le bull vien quand
Vue imprimable
ca vati olive quoi neuf le bull vien quand
cette semaine;)
tu remet pas de tuyaux a lors comment vas tu faire
non je vais faire comme le tunnel sous la manche ca devrait le faire:cri::))
:P moi pa compprende
[QUOTE=myke;1488781]ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde[/QUOTE]
c'est ben vrai !:T;)
[QUOTE=niroca;1488816]salut dg ta l air de ti plaire a laruche;)une pose de 3 sarcelles samedi pour mes gaziers mais pas de reusite:cri:[/QUOTE]
oui olive, je m'y plais bien, 2 poses en 3 nuits, pas trop de réussite mais je suis en plein apprentissage
a suivre!!!
moi aussi ger trouver mon bonheur la bas dur dur mais on va i arriver
[QUOTE=myke;1488781]ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde[/QUOTE]
Bonsoir bonsoir !!! et t'as encore jeudi soir Myke !!:)) la semaine prochaine tu pourras hutté avec des plateaux nikel, on apporte ca vendredi ;) ce sera mieux que le systéme d'avant :)
Hoooo oui une piecette pour vendredi et samedi aussi tiens !!:cri:
hé !!!! ho !!!! debout lad-dans !!!!!!:)
bon , coment vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!triste,nul,le desert, la misere,kedal, l'horreur, enfin je vais arreter la !!!!!
suis de retour de la baie sud, et je crois que c'et la seul nuit depuis le début de saison ou je n'et pas entendu un cou de tube de la nuit !! enfin je mis attendai un peu quand meme, mais pas a ce point la quand meme !!!!!!
j ysuis allez hier pareil 3 coup
aloha la baie:D
[QUOTE=DG;1488814]ah c'est dimanche dernier que j'aurais du prendre une photo lolo t'aurais:C aimé!!![/QUOTE]
:))
bonjour arnault ca va ti
oui ça va et toi?:D
hop hop hop ola peuple de la baie........!!!!!!!!:D
min pov'courlu t'aurai du rester au chaud avec moman....:))