Oui j'oublié merci encore à Pil80 heureusement qu'il était là! :)
Vue imprimable
Oui j'oublié merci encore à Pil80 heureusement qu'il était là! :)
Message pour le canardeur33: contact moi par mail, tryoman33@hotmail.fr on est sur une affaire de vol...
Appels clancampbell c'est lui que çà concerne ;) je n'ai fait que rapporter son message ici.
Encore un grand merci à PIL80 , et en espérant beaucoup de monde le 25 mars! :C
jb 80 tu as recupéré tes canards combien de temps apres le vol pour savoir si j ai encore un espoir. :cri: :cri:
salut bon ba c'est a mon tours quel joie :G :G :G :G
voila on ma volé tout mes cv ainsi que ma sauvagine et mes canards d ornement !
sa c'est passé dans la nuit de 28 au 1er mars dans le sud manche
donc si on vous propose des siff ou sh ou pilet de 4ans pensé a moi je peux transmettre les numero de bague
ra'l cul :G :G :G :G :G :G :T :cri: '
J'en ai récupéré qu'un peu (c'est déjà ça)....7 mois après les faits... tous dans un état lamentable d'ailleurs j'en ai perdu un une semaine après la restitution les autres étaient soit bouffés a vers ou le plumage bouffé a mites... d'ailleurs ceux la je n'arrive pas à les soigner..... Et bien sur les autres (les meilleurs évidement..) sont soit morts ou introuvables......
ammènes les moi j-b 80 tes oiseaux malades,on va regarder ca ;)
Ok roc...merci! ;) Mail moi stp pour avoir tes coordonnées...
80 - Brutelles Volée du 9/3/2010
bjr pour prévenir:tentative de vol de canards et forsage de ma porte de hutte.ils n'ont rien plus faire,je suis arrivé a tend . a juste vu une petite voiture(205 ou clio)de couleur foncé. il ne faut méme pas quee je les chopes sinon ils vont passer un mauvais moment. si vous appercevé une voiture qui correspond a la description qui traine dans le marais de brutelles ou du hables,merci de me tenir au courrant.merci
eloflo80410
vol de sauvages sur la commune des moere dans le nord proche de dunkerque
attention
slt a tous attention vols de canard et oies sur condé encore une fois rieuse cendré pilets chipeaux on était volées au domicile de mon pote qui chasse avec moi a la hutte si vous attender parler de quelque chose appeler moi au 0664275378 ou au 0659872368 svp mes gens
une sacré bande dans le secteur ca fait une dizaine de vol en 2 mois
des renard a deux patte on passée part c est nous vol de siffleur sarcelle d hiver souchet chipeaux je metterai les nuneros de bague demain leur mefait et de couper le parc et de rentré la barque dans le parc et de ce servir bande de branleur je sais qui vous ete vous ete pas assez malin vous aller me le payer trés chére
FXdb50 Posté le 08/03/10 21:12
Inscrit le 07/08/2003
salut bon ba c'est a mon tours quel joie
voila on ma volé tout mes cv ainsi que ma sauvagine et mes canards d ornement !
sa c'est passé dans la nuit de 28 au 1er mars dans le sud manche
donc si on vous propose des siff ou sh ou pilet de 4ans pensé a moi je peux transmettre les numero de bague
ra'l cul
salut FX ;) c'est avec toi que je parlais sur le site de l'asso des sauvagnier du cotentin et du bessin :/ :/ si oui viens dessu je te metterai en relation avec quelqu'un qui est sur les vols de sauvagines dans la manche ;)