-
le paradis ce marais ;)
malgré tout j'étais contetn hier, le chien à bien bossé, il en lève 3, en arrete 2 comme il faut et fait un arret sur une remise vide donc c'était super, il aurait juste fallu que le lui en culbute une, ce sera pour la prochaine fois
-
tu verras c'est différent de ou tu vas, je te mail ;)
-
oh que oui il es beau son marais, là c'est tout inondé autour :C :C !!!
pour le chien c'est sur que ça aurait été mieux mais bon c'est pas le plus facile à tirer !
dailleurs tu tires quoi à la bécasse?
-
je t'ai envoyer un mail ;)
sinon je tire 8 bourre grasse en premier coup et 7 jupe en 2 eme coup, j'aime pas tirer plus petit et je suis pas partisan du dispersant (quoique je devrais peut être :)) )
-
je vais voir ;) !
oui c'est sur qu'il faut leur laisser leur chance c'est tout en ton honneur ;)
répondu sinon
-
répondu, tu me donnes des nouvelles demain ou mercredi
bon allez je te laisse
à +
(au fait on voit plus pistache trainer ici :T , j'espere qu'il va bien :/ )
-
ah oui c'est vrai ça, j'espère aussi :/ !
-
je t'ai envoyé un mail seb ;)
-
C VRAIMENT LE MEILLEUR CHIEN QUE J AI EU DE MA VIE
-
salut sarcelle34, et maintenant tu chasses toujours avec un francais ou pas ?
-
salut SG ;) , salut sarcelle
-
salut becasse
au fait en plus de l'aile du siffleur je te ramenerai celle de ma sarcelle de dimanche ;)
je m'en occupe ce soir je récupère des enveloppes au boulot pour les mettre au congélo d'ici samedi
-
ok ca marche coupe bien celle de droite à ras (si elle est abime mets les deux et pese les oiseaux)
si en plus tu pouvais amener une caisse de chipeaux (disons 7-8) ca serait parfait ! :)) :))
-
:)) Oh là là j'y crois pas de trop là :cri: mais qui sait il fait quand même plus froid en ce moment !
pour info un copain chez qui j'étais hier pour tu sais quoi ;) ont levé 5 bécasses dimanche donc c'est de bonne augurepour toi demain je pense :C
-
si tu pouvais avoir raison :C
enfin on verra, meme si je trouve que une, du moment que le chien la bloque je serai content