-
ben philippe tu as pris du N° 4 jesperes je penses que dans les 15/25m elle doit bien depoter la N°6 en 28 ;)
[B]gillesquent;[/B]
pour un super posé si il est pas fraisè il existe des manchons a glissieres comme pour les juxtas renseigne toi chez un armurier ;)
-
au faites fortin tu joues le D'JEUNES :/
mais bourre grasse en 7[B](plb)[/B]= plomb :)) :)) :))
-
a là là c'est vieux :)) :))
-
bon les gars le 6 en acier c'est l'equivalent du 8 en plombs :cri: :))
les gros CV vont bien se marer avec vous :))
fallait prendre du 4 equivalent au 6
c'est ce que j'ai pris :D
gilles un superposé à la tonne c'est pas terrible. Car une fois ta lunette posée sa sera peut etre haut vis a vis de tes guichets :cri: :fou: :))
Sinon evite un montage sur amorticeur qui elevera la hauteur de ta lunette et donc oui il faut que tu fasses fraiser ton gun ;)
-
je le savais steph :/
mais je suis du bassin moaaaa Mr alors j'en fais qu'a ma tête :cri: :cri:
-
mdrrrrr tête de mule lolo :cri: :cri:
par contre gardes les des douilles car pour les biganons ca être bon :C ou même des poses à moins de 20 mètres sur ta mare c'est nickel :C
-
oui c'est vrais je les gardes :triste: :triste:
-
non t es pas oblige de fraiser il existe un systeme a gliciere "style juxtapose",mais pour pouvoir installer cela j ai du faire retailler tres legerement le longesse ;)
-
pour juxta la gliciere c'est pas mal, mais pour un superposé pas top :T ;)
puis lolo, t'avais pas la lunette ;) tu verras c'est juste un reglage à avoir
-
ouè mais a 6h40 j'ai plus la lunette en se moment ;)
-
t'as bien raison moi toutes mes volées même au posé sont sans lunette :D
-
ouè mais toi c'est normale que tu manques moi pas je suis parfais comme chasseur :cri: :cri: :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) PTDRRRRR :)) :)) :))
moi de toute manière si je rate à l'acier, je pourrais rien dire car je ratai déjaau plomb
-
LOLO,l'acier,c'est bon pour les poulpes :)) :))
-
moi jamais aux plomb :(
bon c'est vrais que je tirais pas souvent mais se qui sont partis c'est la faute aux cartouches mais surment pas de moi :D :D