c pas la baie de somme moi :T :T
Vue imprimable
c pas la baie de somme moi :T :T
becasse, les rouges c'est pas beau, franchement, ce bec, ca ne ressemble a rien! ;)
un bon rouge, est un rouge mort!(sauf deufy, que j'aime bien).
ticacheux, les rats, j'adore les tirer ou les tuer de toutes les façons possibles (pieges, gaz d'echappement, plateau avec des appats etc.
dans mon mond eideal, je passerai mes nuits a la hutte a tirer des rats, et au lever du jour, des macbrins et des corbacs! :C
gaz d'echappement j'en ai entendu parler mais jamais fait....
t mon maitre dans ce cas la DG respect donc a toi... :)) :))
operation effectuée cette année dans mon parc a sauvagine a la maison
j'avais reperé des indices de frequentation de rats
j'ai donc raccordé un tuyau sur le pot d'echappement de ma 4 l (limite polluante), puis, j'ai introduit le tuyaiu dans un terrier.
rapidement, j'éi reperé des emanations de fumée a d'autres endroits, j'ai bouché les issues, et j'ai laissé tourner la 4 l un bon 1/4 d'heure.
pas glop.
pas tres ecolo mai sefficace.
sinon, le plateau a appats a 10 metres devant les visées, c'est topissime! :C :C :C
y a pas de doute t'es un vrai picard : allumé et boucher sur les bords :)) :))
tu m'etonnes le plateau c qd meme plus sportif et plus fun :)) :))
Alors la baie de ce WE vous la voyez comment Y aura t il un mouvement ce soir demain dimanche.... :/ :/ :/ Allez vos prévisions et on en reparle lundi ;) ;) ;)
Bon WE à tous.
J'ai eu ma convocation pour le contrôle sanitaire des appelants des chasseurs de la hutte lundi prochain, qqun y est déjà passé ou bien c'est moi qui inaugure le processus ?
Pov'bêtes se prendre un coton-tige dans le cul de bon matin :))
pnard 80 Posté le Ce jour 18:41
Inscrit le 07/08/2003
J'ai eu ma convocation pour le contrôle sanitaire des appelants des chasseurs de la hutte lundi prochain, qqun y est déjà passé ou bien c'est moi qui inaugure le processus ?
Pov'bêtes se prendre un coton-tige dans le cul de bon matin
non, pnard 80, c'est pas un proces sus , ça c'est pour le bois de boulogne :))
la c'est un proces sus , qui en " cul " peut être la chasse au GE :cri: :cri: :cri:
excuse moi pnard 80, je dit se que je pense, slt a toi :))
ou ce passe ce prélèvement pnard?
DTC!
decidement tu les cherches en ce moment steph!!!! :)) :)) :)) :))
ca va etre pour ma pomme demain matin je le sens bien! :)
re zut :T merci DG,mais en ce moment je suis dans une poisse TOTAL,fait gaffe à rien :P
meme pas motiver pour ce soir,c'est parce que j'ai un inviter,sinon je resterais avec madame :/
C'est au "parking à frites" sur la panoramique Steph.