confirmation:qqs betes en vallée de la somme :C
Vue imprimable
confirmation:qqs betes en vallée de la somme :C
Quelques echos du hable, apparement c'est loin d'avoir été la guerre! :T
alors pas revenu ch'ddcand??? :/ il doit étre entrain de rachever chés désailés à coup de rame! :G
alllé des news j y vais ce soir mi :C
Quel joili coup d'accord mon Florent! :D
ouaye sam! :D synchro comme i'faut :G
hé tant mieux si ça a pas été la guerre, c'est pour ce soir fiu :D
Tremblez, çà va defourailler à pature!!!! :G :G :G :G
oausi, surtout à tin treu, mefies teu gamin...t'endors surtout pas :/ :D
J'espere te faires croire au tonnerre cet nuit jeune jedi! :D
Pis contre les sommeil j'ai prevu 11 litres de café!! :fou:
mi j'ai prévu mon canardouze braqué sur la tête de mon collégue, s'il ferme un oeil aux visées, ch'coup y part, veiller ou mourrir,il faurt choisir! :G
:/ yes florent revenu d'une nuit de folie mais vraiment très peu de reussite; beaucoup de gibier sur notre secteur "onival" mais très peu de pose (pour nous et l'ensemble des voisin. 10 à 15 coup de canards cette nuit. détaché et rattaché d 'un tous chez sens mais sens résultat enfin bref rien à faire . gibier soit haut soit n 'ayant pas envi de poser , un petit tour de la mer et hop repartie. vu 2 volé d oie ce matin...on a eu 4/5 poses quand meme siffleur et sarcelle.... une nuit de merde comme je n en souhaite à personne. allez se sera meilleur ce soir et demain. mi j remez ch couvert demain soir dans notre coin plein de surprise (j ai eu l'impression d faire l'abattage pour tous ch marais cette nuit :cri: :cri: =) tien nous au ju demain ch florent (d un tin coin cha été triste appararemmet cette nuit lol) merde à tous
rahhhh!!! ben on verra ce soir si c'est mieux, ben que veux tu il y a des nuits comme ça ou le gibier est capricieux, perso ça m'arrive souvent cette année alors que normalement ça pose facilement, je vous tiens au jus, adé!
et bien cet nuit nous secteur mont de sable entendu maxi une 15ene de coup 2 fois des rieuse pas poser le matin refus de 2 oigne et vu du pointu et un male pilet le matin et une bande d oie en repartant on verra ca samedi maintenant car boulot demain matin :cri:
quelqu un a fait la passe ce soir ?
de retour ed chu hâble, un beau refus de pose de rieuses vers minuit :cri: et de la sarcelle à l'unité, entendu une bonne cinquantaine de coups...
en tout cas niveau vent :T