-
C'est vrai qui doit y avoir une sacré concurrence :D :D ,j' utilise ce mot parce que ça doit être vraiment le cas :/ :/
Par contre j' aime po trop ce mot ;) , préfères la convivialité moi ;) mais bon avec autant de monde,c'est clair que c'est loin d' être gagné :)) :))
-
et ca se situ dans QUEL coin au juste??
-
En dessous gravelines il me semble ;) mais les gars du coin seront te le dire plus précisemment ;)
-
Oui, c'est le DPM des Hemmes de Marck dans le 62....
Nan, Ch'camarade, on peut réellement parler de concurrence car il n'y a parfois que 2 m de digues entre 2 huttes et parfois 2 voire 3 rangées de 2/3 huttes d'affilées...
C'est super impressionnant...encore une fois, c'est pas forcément beaucoup de poses, mais c'est ENORMEMENT de spectacle au vol (parait-il) ;)
-
Je rejoint RAZ, lors de bon passage, il n'y a que très peu de hutte qui tirent leur épingle du jeux. Mais l'avantage, c'est que presque tout le monde bricole un peu ...
c'est vrai que l'ambiance n'est pas si mauvaise que cela.. c'est plus de l'intimidation... "ça marche, ça marche...".
Mais je n'ai jamais eu de prise de bec avec d'autres huttiers... râler! cela fait parti de la nature humaine :fou: :fou:
Fan? quel problème t'es t'il arrivé? quand tu dis "tout les autres lui donnait raison"?.?
-
2 mètres de digues :/ :/
T' as pas intérêt à louser ton attache pirate :D :)) :)) sinon tu te fais défourailler :)) :)) .
En tout cas l' endroit doit être magnifique :C :C :C aussi proche de la mer ;)
-
c est pas comme ca tout le long de vos cotes quand meme??
excusez avec mes questions mais ca m interesse je trouve ca allussinant autant de hutte collé ;)
-
Je rejoint encore RAZ, c'est agréable de voir le gibier voler, tourner et poser.
Cette nuit, j'ai vu mes 2 poses arriver.
La nuit précédente également...
Et les huttes sont tellements rappochées, que l'on vois aussi le gibier poser à côté :cri: :cri: .
Le vrai plaisir? entendre ses canards rappeller le gibier tourner...
L'agassement? entendre ses canards rapeller.. et voir le voisin ensuite ramasser le gibier. LOL :cri: :cri:
-
RAZ, tu prends la hutte à tour 3, la berge est ouverte avec la flaque voisine.. donc par moment.. les 02 mettres n'existent plus ... :/
-
Non, c'est pas comme ça tout le long de nos côtes.....là c'est vraiment particulier...
Perso je ne suis pas concerné car je suis sur la même ligne mais 100m plus à l'intérieur...seul...
L'avantage, c'est quand ça passe, t'entends tirer 80 ou 100 fois dans la nuit (ce qu'on appelle des poses), et t'as pas envie de dormir :))
-
C'est clair que tu dois être au courant quand il y a activité de migrations ;)
-
pour ceux qui ont déja lu le bouquin "La Pose", il y a un long passage de raymond la science, qui chasse dans ce domaine...
intéressant ;)
-
c est sur que ca doit etre sympa on ne voit pas ca par chez nous :fou:
-
En fonction du temps, ce sont les premières lignes, le milieu ou le bout qui tire...
Moi j'adore cette ambiance, tous ces canards qui chantent, ces bandes que tu entends passer, que parfois tu peux voir..... :C
Très souvent, j'entends les canards au vol avant de les voir poser.... :))
-
Souvent aussi, j'entends les autres tirer sans rien voir.... :))