7/8 siif ce we plus éclosion de chipeau en cours
jeudi arrivée prévue de 3 couvée de siff
Sinon repro terminée pour mes chipeaux et siffleurs les mâles en mues, encore un peu d"espoir en sh pure et souchet ... on verra bien
Vue imprimable
7/8 siif ce we plus éclosion de chipeau en cours
jeudi arrivée prévue de 3 couvée de siff
Sinon repro terminée pour mes chipeaux et siffleurs les mâles en mues, encore un peu d"espoir en sh pure et souchet ... on verra bien
j'ai 1 oeuf de siffleur en couveuse qui a la poche d'air sur le coté. il reste encore 1 petite semaine avant l'éclosion. pour le moment, il est vivant.
pensez vous qu'il va s'en sortir? c'est la 1ère fois que ça m'arrive:/:
[QUOTE=tonnayre;1701176]j'ai 1 oeuf de siffleur en couveuse qui a la poche d'air sur le coté. il reste encore 1 petite semaine avant l'éclosion. pour le moment, il est vivant.
pensez vous qu'il va s'en sortir? c'est la 1ère fois que ça m'arrive:/:[/QUOTE]
slt moi j ai une pal et ben c est juste un grillage en fond de couveuse et ben 100/100 des oeufs sont comme ca les dix derniers jours . la poche s agrandit que d un cote... pas de probleme particulier
tes poches d'air sont vraiment sur le coté de l'oeuf?
oui jusqu au premier tier de l oeuf cote pointe. je pensais que c etait parceque mes oeufs etait a plat et non tete en bas. je n ai pas de probleme d eclosion comme ca...
Apres l orage d hier perte une couvee de sarcelle pure
Rien de tel que de les élever en éleveuse au moin ça évite les pertes à cause du temps ou des prédateurs ...
Cette annee j ai essayé en les laissant au naturel ! Mais j t'avoue que les orages qu on a eu tout juin c est du jamais vu ici surtout en terme de mm de pluie tombé, on a été inondé à chaque orage
D'accord avec aymeric l éleveuse ses le top j'en et acheter l'année dernière je regrette pas cassi pas de pertre
eleveuse ces top pratiquement pas de perte seule probleme ces le piquage au naturel sa arrive pas
[QUOTE=apollon;1701205]eleveuse ces top pratiquement pas de perte seule probleme ces le piquage au naturel sa arrive pas[/QUOTE]
piquage quand il y a surpopulation dans l'éleveuse sinon pas de problème, et puis un petit chauve c'est rigolo aussi ^^
oui 3sifflurs dans eleveuse de 1mx 2 sa fait juste pour sa quil se bouffe les plumes
Bonjour, j'ai un mâle siffleur qui vient de prendre le nid et couve 5 œufs à la place de sa femelle.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Merci.
jamais eu le tour
3 siffleurs dans 1m2? C est quoi au fond de ton eleveuse? (Grille ou fond plein?)