Milieu de semaine prochaine je crois. ;)
Vue imprimable
Milieu de semaine prochaine je crois. ;)
c'est possible mais c'est que le debut patience
Ouais tu lui metrras des volées au mois d'octobre. ;)
Il est vraiment furax quand il en prend l'an dernier je l'ai humilié toute la saison. Surtout quand sont arrivés les gros contingents de canards. :C :C :C :C :C
tu sais il se fait vieux les reflexes sont plus les au rendez vous :)) :))
Tu m'etonne. :))
On va attendre qu'il revienne pour le dayer quand meme. C'est mieux en direct. :C
Tu nous la refait Yannos en restant correct.
adiou vieille guenille de bonde ça roule?
il faut qu'on se voit tu dois avoir des trucs pour moi non? ;)
:)) :)) :)) toi aussi :cri: :cri: nje crois qu'il a encore une paire de bottes à moi :fou: :fou: :cri: :)) :)) :)) :))
Chaluté. ;) Ca va ouais.
T'en veux combien? :/
Cyril cette paire de bottes je a garde précieusement t'inquiete pas. Elle est en vitrine à la maison je dis aux gens que c'est des bottes de demi girondin et ils sont admiratifs. :)) :)) :))
Je te les redonne des que tu reviens chez nous. ;)
ben quelques unes pour commencer on verra aprés.... j'ai pas la prétention de faire du tort a yannos :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu passes dans l'ile le week end prochain ou pas? sinon je passerai chez toi mais pas avant que ma voiture soit réparée :cri: :cri: :cri:
adiou cirylou non moi c'est des trucs [B]pour[/B] moi, a ne pas confondre ;) :fou:
:)) :)) :)) bordel autant célèbres que çà :cri: :)) :)) çà c'est un scoop :cri: :fou: ,pas de problème,je repasse pour la fin du mois :D :D et serais ds votre beau dpt pendant quelques jours ;)
15, 20 ou plus? :/ Motive les Broustons. ;)
Non pas d'ile pour moi boulot et repas de famille ce week end la.
ok pour mes frères d'armes c'est bien parti sauf que mat n'a rien fait vendredi et je ne sais pas s'il y avait quelqu'un ce week end mais bon de toute façon on se voit bientôt ;)
allez je vais a la soupe a+