-
Pour l'instant ma saison est plus qu'honorable en perdrix, lapins sauf en pigeons et canard,
sur chaillé je n'ai que 1où2 cv alors que j'en n'ai une dizaine dans le bocage
Alain un peu plus haut que chez toi (bocage et bord de sevre ) des mecs ont des bon petits étangs à canard et leur tableau ferai palir plus d'un chasseur de GE
mais, car il y a un mais la chasse n'est pas du tout la même et ils font et voient à 95% du cv
Les 5% restant sont des sh quand le froid est tenasse
-
tous le gibier est dans le bocage !! :cri: putain on va tous aller dans le bocage! :)) :))
-
ils sont presque sur :fou: de voir et de faire du cv , alors que nous c'est toujours la surprise car faut pas y aller pour faire de gros prélevement !!! très grosse différence de chasse !!! :)
-
Non je n'ai pas dit celà
Meme moi je préfère 10 fois plus aller à chaillé que chasser le cv ici
-
Aller A+ ALAIN et bonweek-end
-
avec rien a soi (terre, étang ) on se débrouille comme on peut et on est tributaire de la météo pour le coté canard!! :cri: :cri:
-
-
joyeux noel et passer tous de bonne fete !!! :D :D
-
ils ont tous arrété de tchacher sur HV pour cette année!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut les copains :D
j'ai ete faire un petit tour en plaine se matin et pas tiré une cartouche
part contre vu volé 2siffleur (je suppose),6 sh,1cv puis 2couple de cv posé dans les gravieres accompagné d'une sh et de 2 oies cendrées :C :C dont une qui aprochait en se tapant la discute avec mon pere mdr !!!!!!:)) :))
sur se bonne fetes a tous
JOYEUX NOEL
amicalement tintin
-
Salut à tous et joyeux noël les amis
Hier am petit tour dans le bocage pour chasser qq lapins qui rusent toujours aussi bien
Levé 3 bécasses et comme d'hab :cri: :cri: :cri: :cri: comme Alain le fusil qui merde :D
Hier soir, fait une passée vite fait et là j'ai cru voir le père noel et ses cadeaux
18h00 2+5+2 cv qui tournent.
2cv se pose et voulant jouer les gourmand pour noël je me dis que faut mieux attendre pour les tirer et laisser revenir les 7 autres
Je vous laisse deniner la suite :cri: :cri: :cri:
Les 7 ne sont jamais revenu et les 2 cv qui avaient filer dans le noir sont repartis tranqillement :cri: :cri: :cri:
Se sera pour une autre fois et quand même content d'en avoir encore vu
-
Y'a personne ce matin [B]où[/B] vous etes tous après ouvrir vos cadeaux????
A moins que le réveillon n'est été trop dure pour certain (je ne siterai personne mais suivez mon regard :D )
-
le chat :posté Ce matin 11:44
Y'a personne ce matin où vous etes tous après ouvrir vos cadeaux????
DTC!!!!! mon amis mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :C :C
joyeux noel :))
sinon ché nous sa a ete pas trop arrosé
les poupettes se matin etaient folle d'ouvrir tous leurs cadeaux
a défaut de canard on a la joie de nos enfants :C :C :C
allé bise au chat et les autres
-
Salut TINTIN
Merci pour le DTC :D
Moi aussi c'est pareil,çà fait longtemps que j'avais pas joué à la pate à modelé
-
bien vu tintin il étais trop beau celui là :))
bon ce matin une grosse bulle rien vu ni entendu a 1ère vue le soir ça bougerais un peu plus que ces dernières semaines enfin y a pas de mal car au soir on voyais rien du tout :D
-
au fait le chat quand est ce que tu viens chercher tes coincs ;)
-
salut vetch, toujours la misère par chez nous :triste: !ù
ça motive pas, on est mieux à prendre l'apéro au chaud en ce moment :cri: :)) !
seb
-
SG, mets-toi à la tonne.
Si y'a rien et qu'il fait froid, tu sais quoi faire à la place ! :))
Glou glou, hum hum !
-
Salut Doupi, on y arrive quand même :cri: :cri: !!!
Faut bien boire un peu de dégivrant pour pas attraper froid :cri: :cri: :)) !
Toujours pas pu honorer ton invitation et ça risque encore cette année d'être dur :T
ce sera que parti remise si c'est le cas !
seb
-
T'inquiètes pas Seb, on est tous surbookés ! :))
Pour le dégivrant, c'est même grand temps que le froid s'arrête, je commence à prendre le teint vinaigrette !! :)) :))
-
:cri: :cri: !!!!!
tu m'étonnes et avec ce temps froid, on est rouge bien sur et après on nous dit qu'on a le teint viticole pffffffffffff même pas vrai :cri: :cri: :)) :))
Moi c'est normal que j'ai le teint rouge, je pars au boulot le matin vers nantes, j'ai le soleil dans la tronche, et le soir je rentre vers chez moi, j'ai encore le soleil dans la tronche, c'est donc normal que j'ai le teint rouge, ça rien avoir avec l'alcool ça :/ :cri: :cri: :)) :))
-
SG, tu débauches pas tard pour avoir le soleil dans la trogne en débauchant !!!
Mdr, vieux soiffard va !! :))
-
Nico, si tous va bien je passe 1er semaine de janvier
Cette semaine je bosse la journée, alors pas question de descendre là bas :cri:
Je me dis que ce n'est pas grave, car Alain voit toujours rien et que moi en restant ici j'en profite un peu :C :C :C
-
salut , dimanche matin a 9 h une 20 ene de CV au produit rouge ! :cri: :cri: tu fait bien de rester vers chez toi le chat , :) pour l'instant c'est pas terrible !! :cri: :cri: je te tiens au courant . pour ma part , j'y vais jeudi matin si dieu le veut!! :fou: :fou: a+ :)
-
au fait les gars a chaillé sur les lagunes au rond point du pont de la courbe il y avait une 30ene de sarcelles de posé sur la glace :C :C je les aient vu en rentrant de la tonne ;)
-
salut les copains :D
ché nous chacun tombe malade jour apres jour :cri: :cri: :cri:
niveau coinc rien de neuf ici
cet apres midi on va allé faire un tour au gois avec mon pere prendre quelques photos
bon allé bye bye
peut etre a tte
amicalement tintin
-
salut, rapporter ce matin : 2fois deux poses deCV mais trop noire , :cri: attendu ,mais repartit et entendu 2 sif mais pas poser :fou: . en vanneau y a rien !! :cri: au lagune vetch, quand c' était ouvert tout au début il y a une 15 ene d'année , j'ai fait des beau tableau la- bas , surtout du souchets !!! :fou: fallait etre prudent car la route est très très près !!! :cri: demain matin , je vais faire la volée au cheveaux , en espérent voir un petit quelque chose !! ;) bon je vous dit a demain pour les plus courageux car la nuit va etre courte !!!! :fou: A+
-
Salut mes gens !!
Après une visite hier à la réserve sur le Gois je suis deçu du peut de betes vu. :cri: :cri: Juste 3 à 400 bernaches et 2 belles volées de pluviers.
Malgrès ce froid de canard :)) :))
C'est cool [B]Alain[/B] tu as donc pu observer quelques coincs :C
Bon si je ne vous ai pas avant dimanche Passez un bon reveillon de l'an.
Amicalement
Dan
-
salut, ce matin a la volée grosse kaiyante et tout ça pour une grosse bulle :cri: . fait un tour au lapin , vu pas mal et prélevé 2 . mais bien comptant, car j'ai fait ma premiere bécasse de l'année!! :) belle matinée avec une belle gelée!! :fou:
-
Salut les amis
Ce matin petit tour dans le bocage comme d'hab , car pas de boulot :C mais réunion ce midi :cri:
Donc 8 lapin de levé, j'en fait 3.Ce soir à la passée une grosse bulle malgré de nombreuses plume sur la baisse
A + Le chat
-
je suie le seul en vacances? :)) :D
-
ben oui apparament !!! :cri: :cri: a tché fete!! :fou:
-
Non alain moi aussi je suis en vacances!!
-
Après midi petit tour dans la campagne environnante.
vu pas mal de cv sur les gravières et marres, 1 cp de morillon qui est là depuis plusieurs semaines, et 1cp de cendrée d'élevage qui s'amusent à me répondre quand je leschante. :C :C
-
[B]Hooooo!! les Vendéens !!! Vous cuvez ou quoi??[/B] :/ :/
-
[B]Vetch [/B] comment va la p'tite sh ??
-
Tien salut Danyb t'es là toi ?
-
ouai je suis là et toi aussi ?
-
-
ba pa grin cose m'in fieu. y n'a qu'du vieu