je cherche je cherche mais ce n'est pas evident
Vue imprimable
je cherche je cherche mais ce n'est pas evident
je suis d'accord avec toi, c'est pas evident, puis plus la saison avance plus ca sera dur je pense. mais j'ai confiance, vous allez finir par trouver votre bonheur
j'espère moi aussi,la canardite est la....si je trouve quelquechose la premiere année sera dure car pas de canard mais c'est pas grave
pas de canards, tu veux dire pas d'appelants?
salut les gars
et oui la loc c'est a l'eau,il a vendu c'est legitime mais le probleme c'est que quand je vais arriver je pense qu'il n'y aura plus rien et si j'ai rien je pete un cable :cri:
oui pas d'appelants
on va bien te trouver quelques colverts pour debuter ;)
je pense oui ce ne sera pas le plus dur
si t'as pas de canards xuperbleu je pourrais te depanner,sans probleme :fou:
je vois que toi aussi tu cherche,fais chier j'etais a fond dedans et la gros coup au moral :cri: :cri: :cri:
je fais un tour d'horizon des tonnes que je connais et je me renseigne. si j'ai des pistes, je vous le dirais sur ce forum.
Remy, t'as demandé à dub qu'est ce qu'il pensait de ma façon de planter le chevrefeuille??
je te comprend tonneur!!merci pour ta proposition c'est toujours bon a savoir
j'ai eut plume il a quelques ouverture et sympa il m'a dit qu'il ne me laisserais pas tomber.pour xuperbleu meme si vous etes plusieurs on peu chasser a plusieurs suffit de s'appeller et savoir qui y va quand et on s'arrange plus une tonne est chasser meilleure elle est :fou:
oups, j'ai oublié, désolé, mais je lui demanderai demain (je vais essayer d'y penser).
Remy, tu as peut etre raison la tonne dont on parlait cet aprem n'est peut etre plus chassé du coup!! :/ il peut y avoir une piste là!!!
je me renseigne demain, d'autant plus que je connais le proprio et celui qui y chasse (chassait?). Ca serait une excellente piste :C .
de laquelle vous parlez??
c'est pas grave, de toute manière, bien ou mal maintenant c'est planté!!!!! :fou:
en etant sur place il y a possibilite de trouver c'est sur :fou:
j'ai vu qu'il y avait un marais au sud de port de lanne cote basque il y a des tonnes,possibilite ou pas d'apres vous?
une tonne sur st laurent, on en dira plus si la piste se confirme.
je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas
il me semble qu'elle sont toutes chassées remy sauf une a l'abandon
vois plutot pour xuperbleu il est sur zone pour ma part ça sent pas bon la prochaine ouverture :cri:
meme a l'abandon tu peux la refaire si la mare est potable :fou:
pourquoi tu dis ça tonneur?il y en a dans le coin qui merite mieu que le soin qui leur sont donné!!
c'est justement ça le probleme la mare
j'en suis pas sur, on verra bien, (j'ai idee aussi d'une deuxieme).
au sud de port de lanne : barthes de guiches ou barthes de sames. beaucoup de tonnes, je n'en connais pas mais vu le nombre il y a des chances que certaines ne soient pas chassees. a voir sur place quand les gars sont a la tonne
comprends pas,si le proprio ne veux pas de sa tonne et qu'il te demande rien refait sa tonne et chasse
a l'abandon : une tonne voisine de la mienne est a l'abandon mais la marre est quasi bouchée et pas possibilité ed la creuser donc a l'abandon sans trop le choix
je suis pas encore entrer en contact avec le proprio
c'est ça remy pour ma part c'est mal parti,mais je vais me sortir les doights pour en trouver une,c'est sur je veux trop une tonne
ok, mais a mon avis gros frais, si possibilité il y a d'amener une pelle
je suppose que l'on parle de la meme remy
Xuperbleu,tu n'as plus de canards?Tu chassais sans appelants à St Martin?Je peux te donner des cv si tu veux,ou des oeufs.
le passage est entre les platanes
remy tu peux pas endiguer et faire une mare de surface :fou:
tu va trouver quelque chose si plume cherche, puis comme ces jours ci je suis sur le terrain je cherche aussi. on va voir ce qu'on peut faire mais l'ouverture est encore loin.
ils n'étaient pas a moi YV et je suis en appart alors des cv dans le salon ....ça peut etre sympa mais bon!!
xuperbleu : on parle pas de la meme mais il existe le meme cas dans les 3 mourra de st laurent, il y a des tonnes abandonnées par cause de lac bouché (increusable car access pas possible pour une pelle) qui sont abandonnées.
c'est vrai mais je sais comment c'est si j'arrive debut aout ça va etre short mais j'ai confiance en moi :))
si j'ai des colverts qui naissent, je peux t'en donner aussi t'inquiete pas tu va trouver ton bonheur pour debuter si tu as une tonne pour les mettre