sinon SE ta coloscopie c'est bien passé ?
pas eu trop mal ?
j espère que les tites infirmières était bien a moins que sa ne soit un infirmier :C :C :C :C ta aimé?
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement :fou: :))
Vue imprimable
sinon SE ta coloscopie c'est bien passé ?
pas eu trop mal ?
j espère que les tites infirmières était bien a moins que sa ne soit un infirmier :C :C :C :C ta aimé?
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement :fou: :))
plus c est long plus c est bon :) :) ,salut la baie
yo les djeun's
rhaaaaaaaaaaaaaaaa hutteau deja passé par la hummmmmmm :C :C :C :C :C :C :))
une coloscopie SE AIE AIE AIE !!!!! lol *
alors quelle sensation ??
he les gars , faites pas chier vous etes tous que des ptites b,,,,
SE c'est pas forcement le terme a employer !!lol
rhaaaaaa sa fait toujours apres c'est clair que apres une colo tout serra petit pour ton ti muscle du deriere :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
clair !
he les gars soyez cool avec moi sinon quand je vous verrais en bdm je vous ramenerais a coups de botte dans le cul a votre auto :D :D
bon SE as tu des nouvelles du front de ton coté ?
je comprend que soit énervé après une coloscopie tout les muscle et nerf ce relâche !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
appel moi bondiou
en bdm , c est le sahel ,je me demandes meme si je vais pas des coincs pour ce week end comme certains le font avec les cocottes :cri: :cri:
ah bondiou , je voulais dire lacher des coincs :))
ta pas besoin de les lâchers il ce barre tout seul déjà :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa sent le foutage de gueule!!!
fx je te ferais remarquer que grace a moi tu arriveras peut etre a prelever un bp cette annee ;) :T :cri: :cri:
coucou dany ;)
oué ba pour le moment ta pas encore réussi ta mission :)) :)) :))
oui man se va bien ... :cri:
fx tu me facilites pas la tache :/ chat noir :cri:
cela m'etonnerai ils etaient stérils tes coincs ;)
a ok ces lui le chat noir que tu ma parler SE :T
samedi soir , lacher de naines a 17h au gue de l epine , soyez pas trop nombreux , y auras qu un couple de lacher , qui dit mieux ? :fou:
j'peux venir? sa serait une chance pour moi :))
en plus d etre chat noir , il a la pecule :cri: :cri:
ha les naines , qui n as jamais reve de de tirer une naine ?
juste a la hauteru pil poil :)) :C
g l'impression d'avoir perdu un ami :P peut etre que c vrai :P
un ou une ??? :cri: :))
se pas compris :/ :triste:
les 2on echangé les roles ;) :P :T
bon les jeunots ma canne a piker bonsoir SE on se retien o courant.....
non je ne penses pas , mais dans tous les couples y as des hauts , y as des bas ;) :)
dany , on se retiens au jus
franchement SE et FX je suis sincèrement désolé je sais j'ai été un gros con sur ce coup veuillé me pardonner svp :P :P
surtout que le cardiologue a dit AUCUNE CONTRARIETE sinon ca pourrais etre FATAL
c'est donc pour sa que tu as accepté la coloscopie s'en rechigné :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
colloscopie + cardiologue+ contariete = corbillard
:T :T :P ;)