-
va a mouzeuil le ptiot et laisse moi nalliers rien que pour ma guele. :D mais non c'est bon dla concurence sa fait progréssé, a moin que tu ais peur de rammassé des branlés a chaques passés? ahahahahahahah!!!! ta peur un! allé bye les maroins de vesse.:)):)
-
bien vu stivi :)) vendredi ça pue le coinc on y va ou pas ? moi je peu mais l heure ? on se tel :fou: au fait nono surveille mimi car cendree ok mais moisson egal cocu :) bon cendrees rieuse et moisson cette annee :C
-
slt les gas de nalliers vous parle pour rien trois soir de suite tous seul et des canards dans tout les sense 1 pose de 80 siffleurs et oies pour finir et boume je me reveille car sais l heure d aller au taf .
-
eh la rouille ( totor) noël c'est le 25 et on y est pas encore :))
ce soir je suis allé derrière les huttes vu un peu de vanneaux et un gros et ce sera tout aussi entendu de la bécassinnes en nombre
-
ras ce soir. Verra demain matin
-
les reves se transforment en réalité des fois totor !!!;)
-
salut à tous,
après trois semaines de panne, je retrouve internet et j'ai du repousser mes congés à cause du boulot dans la serie tout m'en.....
donc pas grand chose durant deux semaines, quelque coincs à l'unité, par contre dimanche soir(18) superbe passée la plus belle depuis l'ouverture 13 poses, du souchet, cv et sarcelle, mardi soir 4 poses souchets et hier soir quelque vanneaux et ensuite rien pas de canards.
je vous souhaite à tous un joyeux noël en avance.
-
salut !! un joyeux noel a toi pierrot et à tous le monde !! ;) et je te tiens au courant pierrot pour une volée avec le frero pour la semaine prochaine !! mais rien de sur encore !! ;)
-
oh merde j croyait qu t'avai arreté la drogue manu. c'est pas bien.:D allé jme sauve en boubier. merde a tous.
-
j oubliai vetch et huttais y a pu d apéro pour ce soir. a tout a l'heure grande vérole et vielle baderne.
-
ça sent encore le gros loupé sur les oies ça !! :cri: quoi que s'il y a plus d'apéro , ça peut tirer un peu plus juste !! :)) meme sans apero , son capable de tout foiré les cowboys !! :))
-
vu quelques chasseurs en relevant mes cages en bordure du communal de triaize ce matin et apparament les canards étaient au rendez vous ce matin. Pas mal de siffleurs et sarcelles a priori. Moi rentré au pays et on commence ce soir a st gervais. En espérant... merde à tous
-
et puis s'il y a plus d'apero , vous avez qu'a sniffer les douilles vides !! sa sent bon les douilles juste tiré ! :D
-
salut à tous. Ce matin en arrivant quelques cv de posés, ensuite pose 2 cv et pose 4sh. Peu de tirs. Verra ce soir pour leur souhaiter joyeux noel
-
slt au amis chasseur et au revoir a tous ceux qui sont avec les ecolos . ce matin vollee dans le marais avec 1 petite gelee et vu cv et 1 pilet encore maigre par ici . mon choix de vote est plus que choisie le pen et chassont tous en groupe jusque au 10 fevrier car si on cede l annee prochaine il y aura autre chose joyeux noel et si je vois le pere noel ce soir tout en vert eliminer le a+