ben ouais mais comme a dit david B, j'ai des petits bras et un seul plateau fixe, j(ai pas eu le temps de finir le second!!!!)...
et je crois que les oies sont mieux a plateau!!!
(rhaaa l'excuse bidon....de petrole! :)) :)) )
Vue imprimable
ben ouais mais comme a dit david B, j'ai des petits bras et un seul plateau fixe, j(ai pas eu le temps de finir le second!!!!)...
et je crois que les oies sont mieux a plateau!!!
(rhaaa l'excuse bidon....de petrole! :)) :)) )
Sa me fait une belle jambe :cri: :cri: :cri: :cri: pas mon tour :cri: :cri: :cri:
Merci aurelien sympa quand meme
remarquez, la bas j'ai un malard qui monte sur une blette en guise de plateau (blettes fixes!!!! :)) :)) :)) )
bon, en tout cas, M.... a vous, et bonne chance pour une jolie pose de cocotte...S.. ;)
Vous m'en laissez pour demain quand meme, hein :C :))
Que pensez_vous d'un appeau d'oie???
on te laisse tout ce que tu veux steph!!
qui peut petendre tout attraper! :))
enfin, une petite sarcelle, un petit oigne un petit pnard une grise, je suis pret a tout!!!!
j'espere avoir une petite pose, c'est tout ce qui importe! :C
si c'est une grosse pose je prends aussi!!!
allez puisqu'on en est aux fantasmes...
15/20 siffloux devant les visées.....je crois que ca serait le pied ultime! :C :C :C
enfin, demain, on fera le bilan, ...
si ca se trouve, ca va etre zob et nuit morte.... :cri:
ou alors des tirs partout et rien pour moi..... :cri: :cri:
rien n'est acquis, rien n'est sur.....
que c'est bon!!!!! :C :C :C :C
Impossible à joindre le DG, soit il caline déjà Aurélien, soit il court après les désailés !!!
Il n'a pas l'habitude, en général c'est moi qui fait le retriever ;) :)) :))
salut les jeunes,
on n'a pas couru après bcp de désailés cette nuit ..et pour cause, pas le moindre ducks à trucider...entendu 5-6 coups cette nuit, pas entendu d'oie non plus et du brouillard pour couronner le tout..voila le programme des réjouissances :T
aurelien tu hutte en baie nord ou sud?
bonjour a tous,à la digue trancart siffleu ;)
Sud,Sud/Est se renforçant pour la nuit prochaine, donc pas de brouillard (normalement :/ ) et ciel bas, idem en belgique et pays bas...dernier "coup" de cocottes ce soir avant un bon coup de N/Est froid et sec? Mais je crains que ce soit fini pour cette fois si. Cela fait quand meme une semaine que cela dure, beau a voir et surtout a entendre de nuit :C
stephBdS Posté le Ce matin 09:53
bonjour a tous,à la digue trancart siffleu
Sud,Sud/Est se renforçant pour la nuit prochaine, donc pas de brouillard (normalement ) et ciel bas, idem en belgique et pays bas...[B]dernier "coup" de cocottes ce soir [/B]avant un bon coup de N/Est froid et sec? Mais je crains que ce soit fini pour cette fois si. Cela fait quand meme une semaine que cela dure, beau a voir et surtout a entendre de nuit
[B]que st hubert t'entende!!! :D [/B]
Reviens de la reserve :
Yen a encore steph :C :C :C
2 fois une trentaine de cendrées qui se promenaient dans le coin :C
Elles sont passées toutes chantantes au dessus des pecheurs de coques
Cette nuit en rentrant de la mer entendus une volée (je pense posées dans l'herbu face aux huttes)
Mais ce n'est pas tous :D vu 2 beaux paquets de gibiers en bas de la baie (pas pu identifié)
J'attend chelle piole ed soroué pour retenté un dezobage
bon, on verra ce soir ;)
nuit tres came en effet a part une rieuse vers 2 h du mat qui est venue faire un tour et s'est peut etre posée a l'herbe, et ce matin, vers 9h30, 11 rieuses le long de la panoramique qui cherchaient la pose :C .
tres rares coups de tubes.
a signaler qu'on a failli perdre aurelien dans le brouillard ce matin!!!! :)) :)) :)) :))