oui :D normalement j'y serais siffloux ;)
Vue imprimable
oui :D normalement j'y serais siffloux ;)
bien je passerais dans l apres midi mais dit moi pour pas te deranger pour ta sieste :C :C :C :C :C
Tu sais le long de la frontiere belge il y en a beaucoup(MENIN,MOUSCRON MONT NOIR etc......)je te dis pas pour la ligne :cri: :cri: :cri:
pilet 27 j ai trouve que cela etais toi qui m envoyer des sms merci mais j ai ete dure a comprendre :)) :)) :)) :)) :)) :))
bas oui le sdf des marrais envois des sms a tt le monde , bientos la fin de la saison il vas plus pouvoir ronquer dans les trous :cri:
Soir la team !!!
Bon en direct live des pâtures !!!! Bah c'est calmos hein.
A demain pour les news.
en direct live du fournil ;) :))
bonjourno tortousssssssssssssssssssss :fou:
viens de voir ton mail ludo :C :C :C
vive la france :D
regarde les belles filles sur la plage, cha donne faim ;) :)) :))
salut les patureurs tout le monde vas bien pour moi se soir au hable mais sans conviction il faut y etre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team,bonjour aux courageux , je ne sais pas pour vousotes mais mi je sentiro bien pour chés jours si l'remontées des zonzons,dommages peut pas yalé
et pourquoi ca ,gros canard :D
salut les killers :C moi je le sent pas mais vraiment pas trop vent pour vendredi et samedi avec des rafales de 100a110 kms :/ :cri: :triste: :triste:
je le sens d'aprés la météo,avec le petit vent du sud ouest qu'ils annoncent cela serait possible et puis les températures sont bonnes peut être aussi mon instint qui le dit , ça doit commencer à pousser a leurs culs maintenant
PREVISIONS POUR LE VENDREDI 4 :
Vent : Sud-ouest force 7 à 8 avec fortes rafales dépassant les 50 nd. Menace de 9 en fin de journée.
Mer : forte.
Temps : très nuageux à couvert avec petites pluies éparses.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite 1 à 3 sous les précipitations.
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 5 :
Vent : Sud-ouest 7 à 8.
Mer : forte.
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :))