non pas du tout mais j ai voulu changer d orientation pour rentrer dans le parc mais on m a dit que j étais déjà trop qualifié enfin c est ce qu a dit le conseiller :/
Vue imprimable
non pas du tout mais j ai voulu changer d orientation pour rentrer dans le parc mais on m a dit que j étais déjà trop qualifié enfin c est ce qu a dit le conseiller :/
soir les carabiniers ca va bien ce soir ;) ;) ;) ;) ;)
salut titoune :) ca va impec pour ma part enfin mieux :))
salut ;)
comment sa trop qualifié thib's :/ t'avais fait trop d'études
je suis toujours dans ma galere pour le grillage :cri: :cri: :))
l epaule va mieux alors demain boulot :cri: :cri: :cri: :cri:
salut tou le monde sa va
thib's faire trop d'etude??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
lol :))
on n'ai jamais trop qualifié :T :T la plupart des conseillers connaissent que dalle :G :G il faut aller voir directement ceux qui y travaillent et savoir quel chemin ils ont pris...mais le piston y est pour beaucoup crois moi mon experience que ce soit organisme public ou privé :G :G bon allez je decroche a plus :C
dino tout depend le poste que tu convoites ;)
beh non titoune j en ai encore jusqu a vendredi :cri: :cri: :)) :))
ok, bon, moi aussi j'éteins le pc , bonne fin de soirée à tous
a + ;)
telephonne cher decons demain pour ton grillage ;)
salut juju ;)
beh oui j ai été jusqu au bac quand meme :)) :))
la classe
oue sa va enfin en repos
a la prochaine jéjé et dino, bonne soirée ;)
il y a bcp de choix chez decons titoune :/
sinon ce nouveau taf juju ca se passe comme tu veux :/
oui pas mal et pas trop cher
j irai faire un tour demain alors titoune ;)
oue la mer tou les matin devan
deriere le marais et les canard
et otour il va biento y avoir les petite touriste
c est dans quel coin juju :/
passe ci tu viens dans le coin bon aller dodo 950 km entre hier et aujourd hui a plus
c sur l'iles de ré
c est pas que je veux pas mon petit titoune mais j ai des horaires de sorties a respecter, ca sera pour une prochaine fois t inquietes ;) ;)
bonne nuit ;)
quel blede ds l ile :/
le martray c juste avan ars en ré
c l'endroi le plus rétréci de l'ile
tu conai thib's
ok juju, j ai pas trop l occas de passer dans le coin, je vais plus sur rivedoux mais bon on sait jamais a l occas je m arreterai histoire de te faire payer un coup :)) :))
ok
tu va faire qoi sur rivedou
me promener et bosser aussi :cri: :)) :))
ha ok
et la repro sa donne qoi
sa commence ;) j ai une hyb de sarcelle qui a abandonnée son nid avec 10 œufs :triste: mais une autre commence a pondre, les colverts je m en occupe pas
et toi de ton coté :/
je ne c pa je ni est pa été
bon allé je suis parti, j ai quelques bricoles a aller voir ;)
a la prochaine
ok a l prochaine
slt les fiottes :D alors ma ptite babouinette chette epaule est elle cheute pendant la neu :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut vielle tete de hareng fumé ;) :))
ca va mieux, je pourrai presque reprendre le taf ;)
t'as qu'a faire comme Mel Gipson dans l'arme fatale :)) :)) :)) :)) :)) tu prend un piquet de la voliere et un grand coup d'épaule dedans, tu vera ca iras beaucoup mieux :)) :)) :)) :)) :)) :))