bonne nuit ma poule ;)
Vue imprimable
bonne nuit ma poule ;)
bonne nuit courte je te tiens au jus , merci pour l'invit :fou:
re salut ;) ok Courte je pense profiter de mes repos pour me faire quelques nuits :D On en reparle ;)
Hello la foule :fou: ok dav tu me diras en temps voulu ;) ok hobby pas souci mais dis le moi pas la veille :)) ;)
Nuit du 04 au 05
Vent de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
salut les gars :fou: ;)
hello la tafiole :fou:
moi aussi je t adore :D :D :D :D
A bon :)) :)) :C
bon app les filles :fou: je vais casser la croute et apres talus :/ :triste:
ça va mapoule cela devrait etre fameux dimanche soir mais c est les flaques en bordure d epines qui risque de bien tirer moi j espere que mr president va en laisser 1 passer j usque chez moi pour evite la brecouille :)) :))
Pas sur certaines meteo annoncent du Sud est a partir de 22h ;) et par contre mardi ça va dans son sens :C
bon vous savez quoi ami huttier??? jviens de prendre kelke canne et jmen v prendre un bol d air au pp bone nuit a tous ;) fo vraiment etre singlé lol
bon courage 1.2.3 ;) Pour moi c est dimanche, lundi ,mard :D i voir mercredi et ce sera assez fatiguant :cri:
salut les passes pierreux ;)
Je tente le hutteau dimanche,et passe la nuit de mercredi dans votre fief :))
hello le 624 ;) Au hutteau sur les passe-pierres ?? :/
courte62
Posté le Hier 12:04
Inscrit le 04/08/2008
Profil Lorenzo62 si tu vois le message envoies moi un mail a courte62@live.fr car le president nous a fait part d un jeune qui cherchait a integrer un hutte aux PP d apres l adresse mail j ai pensé de suite a toi Je peux peut-etre t aider sur ce coup
Bonjour la planeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Courte, gg étant l'ami à hobby, je suppose qu'il va passer la nuit avec :fou: :fou:
hello ruddy ;) mercredi oui je supppose !!!mais ma question etait pour le dimanche :)
ça y est ! j'ai posé quelques jours... juste une réunion mercredi matin :cri: :cri: .
mise à part cela... dispo pour chasser :C :C
super pour toi ;) esperons ne pas nous rejouir trop vite mais bon je ne pense pas :fou:
De toute façon, je dois les prendre :fou: :fou: ça va me faire une coupure avec ce long pont :)) :))
le seul problème, c'est que cela va encore être du sport avec ces grandes marées
on va en avoir besoin de repos car les yeux devront rester ouverts les prochaines nuits :C
salut les gars ;) ;)
hello miqueline ;) alors pret pour la semaine prochaine ma loutte ;)
bon je vous laisse je parts m abreuver chez mon ami et compagnon de hutte :fou: ;)
yes no probleme :C :C :C :C les riri vont etre de sorties ainsi que les cendrée +la sauvagine on va mettre la patate :C :C :C :C :C
t es partis ar chiquer espece de pot a goutte :)) :))
Effectivement ,mercredi avec hobby et dimanche comme d'habitude(avec du coinc j'espere) ;)
salut gg comment vas? ;)
tu met le paquet miquelon... l'année dernière, le premier mouvement d'oie sur le dpm, c'était à cette période :D :C :C :C
moi ca va,mais évitez d'aller au PP mercredi,j'suis un poissard ,y'aura pas un coinc ;)
bonsoir ruddy
oui effectivement je met lapatate en oie c est mon dada ses petite bete la!! :C :C
eh gègè a tu essayer au hutteau plus sur sangatte?
non,c'est vrai que j'y ai pas pensé mais j'ai telephoné au president de mon assoc,et il m'a dit que la OU je vais c'est tres bien
Maintenant lui chasse sur plusieurs huttes et c'est catastrophique partout cette année :T
Mais il m'a certifié que j'allai faire du coinc lorsqu'ils vont bouger :)
dis moi ruddy t es equipé en rieuse ?
T'inquiète pas GG... si tu effrais que 3/4 huttes à la ronde, ça me va :)) :))
de temps en temps miquelon :fou:
Mais j'apprends surtout à chasser le canard :) :)
je connais tres tres bien le coin j y suis allée pendant pas mal d année il faudrait que l on se telephone apres les bon vents de la semaine prochaine je peus eventuellement te filer quelques tuyaux qui je pense ne seront pas negligeable ;)