cet clair que j'aurai du rester au chaud !!!!! mais bon ch'ete histoire de sortir quelques betail qui ni sont pas aller beaucoup !!!!!! :fou:
aller boulot times !!!!! carrelage today !!!!! tchussssss les gaziers !!!!
Vue imprimable
cet clair que j'aurai du rester au chaud !!!!! mais bon ch'ete histoire de sortir quelques betail qui ni sont pas aller beaucoup !!!!!! :fou:
aller boulot times !!!!! carrelage today !!!!! tchussssss les gaziers !!!!
c'est pas faute d'avoir voulu te prévenir hier midi mais tu voulais pas répondre:))
aloha les filous!!!!
allez dimanche je ferai quelques photos de notre bel estuaire!;)
hèhèhè chcorlu 3 coups cette nuit du sud sa fait un coup tout les 4 h c sur qu il faut avoir envie de rèster a cher vissè
aloha la baie ....:D:)
enfin....si tu as le temps dav:))
ps des bottes devraient suffire ce we:D
Yooo les copains, bijour à tout le monde:D
Yooooooooo min fifi , nono ; myke , et le davidou de baie :D
Salut les copains :fou:....les crinius bien sûr :))
oooohhhhhh !!!!! je déconne phiphi ;)
j'ai pas tout lu ....bonjour a DG , myke nono ,bebert , tous quoi:fou:
[QUOTE=cobra02;1488751]salut les gaziers, le calme avant la tempête ?
filou, t' as fais une visite éclair? même pas le temps de boire un coup avec mi ! ou te prendre un zob dans l'aisne ! ok dis moi ce qui t'arrange pour un coup de baie. je suis en vacances du 21/10 au 31/10 en plein noirot . dis moi quoi . par contre je serai peut être seul car nat doit aller chez sa mère.[/QUOTE]
Salut mon copain, faut que je regarde ça mais ça tombe pas bien, because je serai aux USA du 18.10 au 27.10 pour le boulot et ensuite, le week-end je risque d'être full mais je vais voir tout ça et je te recontacte vieille crapule:D:D
Oh !! pardon monsieur va aux USA ...... eh ! ben moi ch'vais dans la somme ,c'est moins loin et ils sont moins cons ....enfin j'espère :D
oui...mais on en ressort en plus mauvais état ricou.....:D
salut mon nono , ça roule dans ton coin
Yooo min landais préféré:D