Aloha le ricou du sud ..... Qu'on appellera bientot jgs80:D
Vue imprimable
Aloha le ricou du sud ..... Qu'on appellera bientot jgs80:D
La différence min landais, c'est que dans la somme t'as pas besoin de passport biométrique, mais prends quand même ton livret de famille en cas d'amnésie totale:cri::cri::)):))
Yooo min chouchou, dimanche je serai certainement dans mon repère de brigand:D
ok min fifi ....Le matin je pouponne je te bigoterais du midi voir ce que tu fais de bio ;)
yoooo les zob'mens...
cor un zob pour moi, même pas vu un BP voler,,,qqes becassines,mais hors de portée,des bitaclés,mais j'ai pas tirer, chui en cure de desintox..:))
entendu 1coup vers 21h,et un doublé le matin,sans doute en baie,,
la misére quoi...pis j'avais pas pris de chant,mon voisin de gauche non plus,et mon voisin de droite n'est pas venu,,,cheto calme dinch'marais...:C
Hop hop salouté à vous les gaziers;)
Pour les copains au marais,pareil une tristesse totale,le néant,le désert de gobi quoi:cri:
A partir de vendredi méfiance mais je pense plus pour le début de semaine prochaine si la météo ne bouge pas;)
mercredi si c'estpas trop demander hein???
becot min flo!:D
Yooo min flo pis min boucher:DKanf, heureusement qu'il y avait chu paté de lieffe, ça t'a sauvé la soirée:C
ha oui, un coup (honteux) des chauves hier aprém,,
tchot doigt l'a deboulé sans prevenir, tapé dinl'porte comme un fou furieux,en guelant,,,,[SIZE=5]POLICE DE LA CHASSE[SIZE=1]
JE dormais comme un bienheureux,,l'a failli m'fouére faire ein attaque ech fumier là!!:D[/SIZE][/SIZE]
[QUOTE=dufphi;1488896]Yooo min flo pis min boucher:DKanf, heureusement qu'il y avait chu paté de lieffe, ça t'a sauvé la soirée:C[/QUOTE]
han ben ch'pot posé à 17h,,, fini à 19h,,,:C
Bécot min fifi et min François:D
Prêt pour dimanche les loulous:D:C
Pas trop chaud c'est ce que je souhaite,surtout pour les chiens.....pi nous aussi:))
du coup j'ai passé m'nuit à surveiller le chemin d'accés au lieu de'l' flaque!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1488897]ha oui, un coup (honteux) des chauves hier aprém,,
tchot doigt l'a deboulé sans prevenir, tapé dinl'porte comme un fou furieux,en guelant,,,,[SIZE=5]POLICE DE LA CHASSE[SIZE=1]
JE dormais comme un bienheureux,,l'a failli m'fouére faire ein attaque ech fumier là!!:D[/SIZE][/SIZE][/QUOTE]
Dédiu,t' as du faire un rude bon:)):))
Toujours à l' affût min nono:D
Cha devrait le faire pour dimanche min flo, mi je serai sûrement dans min repère ed'brigand:D
fin pret pour les pigeons,,m'en fou peut faire chaud,j'ai laglaciere à coté de moi!!:C