Fifi to fillo éto bin contin,cha siffle dès la première nuit:D
Vue imprimable
Fifi to fillo éto bin contin,cha siffle dès la première nuit:D
Pis en plus, ech'no il lui a chiqué tout son café:)):))
ben oui flo , j'ai eu la trouille, comme ech'kien pareil!!tout ça pour destabiliser l'equipe adverse,rhaaaaa c pas sport hein?:G:D
Super content qu'il était min fillot:D
Par contre chés couverts vont pas rester longtemps:cri:,à part les moutardes bien sur;)
Y a déjà pas mal de maïs de culbuté:T
[QUOTE=dufphi;1488905]Pis en plus, ech'no il lui a chiqué tout son café:)):))[/QUOTE
ouiiiii fifi,,,,j'aurai eu des va-et-vient,y m'aurai coupé mes cordes ech fumier lô!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1488906]ben oui flo , j'ai eu la trouille, comme ech'kien pareil!!tout ça pour destabiliser l'equipe adverse,rhaaaaa c pas sport hein?:G[/QUOTE]
Je dirais même que c'est très fourbe de faire ça:G:))
Prochain coup qu' il est du chud, c'est po loin,mets y un barbarie din s' mare,un noir heinnnnnnnnnnnnn pas un blanc sinon y va s' poser des questions:D
[QUOTE=dufphi;1488907]Super content qu'il était min fillot:D[/QUOTE]
C'est ce que j' ai cru comprendre:D
Bien contin pour lui aussi;)
T'inquiètes pas mon boucher, la vengeance sera terrible, la prochaine fois que j'irai chez lui, je viderai sin fut de binouze dans la perfectdraft:C:C
[QUOTE=kanfois-nath;1488906]ben oui flo , j'ai eu la trouille, comme ech'kien pareil!!tout ça pour destabiliser l'equipe adverse,rhaaaaa c pas sport hein?:G:D[/QUOTE]
Imagines si ch' kien y s' éto senti agressé,ch' no y serait reparti avé sin slop défouraillé comme ch' ti de patou:))
[QUOTE=dufphi;1488914]T'inquiètes pas mon boucher, la vengeance sera terrible, la prochaine fois que j'irai chez lui, je viderai sin fut de binouze dans la perfectdraft:C:C[/QUOTE]
Mi mardi j' ai eu le droit à chu sky chez nono:D,pi lui y bivait sin café au lait tranquillou à 18h30:))
Ben ouais, t'as eu du sky because il était en rupture de stock de mousse, mais là il a deux futs tout neufs, pis de la bière d'homme en plus:C:CDeux futs, cha peut faire une soirée:))
bon les copains, douche et pis hop au boulot!!a plus....
[QUOTE=dufphi;1488919]Ben ouais, t'as eu du sky because il était en rupture de stock de mousse, mais là il a deux futs tout neufs, pis de la bière d'homme en plus:CDeux futs, cha peut faire une soirée:))[/QUOTE]
Pi core sans abuser en plus:)):D
Tiens, en parlant de sky, y'a une super promo à Hyper U, j'ai fait le plein hier:C:C