Salut les nouveaux arrivés ...ça dort tard chez vous :))
Vue imprimable
Salut les nouveaux arrivés ...ça dort tard chez vous :))
mais nan JGS, on vient de te dire qu'ils étaient tous à l'Hyper U!
:))
salut jmax ;)
sont fou ces picards :D
[QUOTE=kanfois-nath;1488900]du coup j'ai passé m'nuit à surveiller le chemin d'accéau lieu de'l' flaque!:cri::D[/QUOTE] c est tu etait pas en régle
Yo ch' paloumayre:D;)
Reviens de hyper U ,y a pu rien fifi il a tout embarqué:)):G
[QUOTE=arbitre;1488949]c est tu etait pas en régle[/QUOTE]
:)):))Je crois qu' il avait pas mi le bon slip:/::))
hop là les bredouilleux :D
Pauv' Kanfois, le réveiller en pleine sieste, après il dit qu'il voit rien :)), mais il dort.
Pour le coup de la police de la chasse, moi je ne serais plus surpris, je les ai déjà vu 3 fois chez moi depuis l'ouverture :cri:. Et toujours en règle ;).
[QUOTE=chcamarade80;1488957]Yo ch' paloumayre:D;)
Reviens de hyper U ,y a pu rien fifi il a tout embarqué:)):G[/QUOTE]
C'est sur quoi la promo ? du Label5 ? beuuuurkkkkk
Salut grand chauve:D
Ton père a vu quelque chose lundi?:fou:
t'inquiete pas mon flo quand je vais monter ,j'aurais vidé les ventas en espagne :D
je crois qu'il a fait sa première bredouille.
Si ché kauves font peur à ché crainus ché bien fait pour eux.
Chui passé voir des crainius dimanche soir à leur cabane, y m'ont meme point offert un pio coup à boire, meme pas un café au lait !
fumier de crainus va ! :G
On avait de la faux a passé dans la mare,on peut pas boire un coup pi travailler:))
Reviens dimanche soir avec tin collègue,ce coup ci on sera prêt pour trinquer un tio coup ensemble:D;)
[QUOTE=JGS 40;1488963]t'inquiete pas mon flo quand je vais monter ,j'aurais vidé les ventas en espagne :D[/QUOTE]
Doucement quand même min ricou ,faudrait pas qu' il arrive un malheur:))
tu sro rintré de l'cache ?
moi l'ouverture c'est lundi. J'y suis allé lundi dernier faire min pio tour, à la louche une compagnie de perdrix tous les 200 m :C