-
[QUOTE=val;1488968]tu sro rintré de l'cache ?
moi l'ouverture c'est lundi. J'y suis allé lundi dernier faire min pio tour, à la louche une compagnie de perdrix tous les 200 m :C[/QUOTE]
Normalement pour 18h30 j' y serai tio;)
Au pire ch' gros il y sera avant
Si ça se goupille bien ,ch' pma y pourrait être vite atteint:D
De la perdrix à houle:C
-
ok, je verro bien. C'est pas moi qui attache, ça devrait le faire.
-
mmmmmmm petit vent de SE à partir de milieu de semaine prochaine.
c'est pour toi Kanfois;)
viendrai p'tète frappé à ta porte :))
-
[QUOTE=arbitre;1488949]c est tu etait pas en régle[/QUOTE]
ben si justement,, mais c comme les flics,comme disait notre trés regretté coluche,,sont là pour le maintient de l'ordre,, mais plus y en a autour de toi,plus on panique!!:))
-
ben oui val,j'y vais de bonne heure,puis je siéste,,comme ça chui en forme pour la nuit,,,enfin,,,jusque 22h hein...:))
-
bonjour les gaziers, beh je vois que c'est pas fameux:T y en a ti un qui peut me motiver à y aller c'soir. Pas motivé:triste:. Chutt bien le bonjour et non pas encore retourné en baie.
-
salut ch'cous
ben reste at'baraque fiu!!!
2 coups cette nuit pour la baie et rencloture reunies!!:cri:
-
on dirait que les mercredis se suivent et se ressemblent!!!!
t'en fais pas kanfoi tu feras ton canard avant decembre!
-
Merci Kanfoi pas de bol pour toi pour l'instant et pourtant tu vas dans un bon coin, reste persuadé que tu y passeras de bons moments, soit patient.
-
+1
ça va venir tio, ne déprime pas tout de suite. tu verro quand ch'marais y sera tout blanc, tu vas n'intindre des trut trut et des wiiiiouuu. ;)
-
salut ch'cous!!!
J't'ai envoyé un MP ;)
-
J'aime bien ta signature ch'couz :D
sauf que dimanche soir j'ai fais l'inverse, je croyais que c'était un raqué mais non c'était bien une sarcelle :))
-
salut les gaziers, les chupas chups sont fourbes, se faire passer pour la police de la chasse!!! une honte!!! enfin je sais pas chez vous ,mais dans mon coin y en a des furieux!! font leurs boulot avec zèle. je vais à ch' nutte pour être tranquille, par pour être emmerdé par ces furieux!!
et pis les règles sont faite pour être contournées:))
bon le ricain, ça se complique!!! tu prends ta femme au state ?
sinon je viens avec la mienne, comme ça , elle n'est point seule, on ne sait jamais par les temps qui courent , pis moi vais défourrailler du coincs avec tes copains.
comme ça quand tu rentres, tu prends une semaine de récup pour faire des pots:))
bien sur , tu me laisses ta trousse à pharmacie , tes cartouches et ton fusil.... je veux bien rendre service mais faut un minimun:fou:
-
mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1489022]mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))[/QUOTE
J'suis rassuré, il m'a pas demandé les clés de ma cave:)):))