-
[QUOTE=dufphi;1489024][QUOTE=kanfois-nath;1489022]mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))[/QUOTE
J'suis rassuré, il m'a pas demandé les clés de ma cave:)):))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
-
rajoute un lit pour 3 fifi,y va qd même po aller toutes les nuits al'hutte!!:))
-
Je m'inquiète po trop because ch'cobra il bourdonne mais il pique plus:cri::cri::)):))
-
François, je crois bien que tu vas être ennervé mercredi prochain si la tendance se confirme:C:C
-
parle pô,min fifi...laissons faire les choses hein,,,j'aime pas troples trucs prevus trop longtemps à l'avance..;)
-
[QUOTE=dufphi;1489031]François, je crois bien que tu vas être ennervé mercredi prochain si la tendance se confirme:C[/QUOTE]salut la baie:Da y pourat etre enerve i vas ronfler manquer peter pisser et par dessus tout il ferat une enorme bredouille:)):C
-
[quote=kanfois-nath;1489035]parle pô,min fifi...laissons faire les choses hein,,,j'aime pas troples trucs prevus trop longtemps à l'avance..;)[/quote]
[size=7]mais j in peux pu!!!!!!!!!!
Ouais cha va debouler!!!!
Cha va saigner!!!!!
Vite faut que je fone a feb...:c[/size]
-
yoooo olive,, ha ben tu tombes bien tient,,,je sais que tchot doigt passe demain chez toi,,,penses à chu courcri....;):C
-
ji ai pense figure toi fumier de lapin et noublie pas de l accoupler avec un maillard;)
-
sans blague?
y me prin pour un lapereau de 3 semaines ech'l'olive????
tu croyais que j'allais l'accoupler avec un beudet?:cri::cri:
tchot doigt et d'accord pour me ramener la bête,il aime po les amassoirs non plus min tchot doigt,mais j'y ai preté min casque pour le voyage!!:)):D
-
plus serieusement y a bebert qui m'a filé un fin-cul,,,on va les marier!!!;)
-
ca ier be suis dégouter du bouloy ge repars pour faire des enrbés de nuit:cri::cri:
-
[QUOTE=walout 1;1489045]ca ier be suis dégouter du bouloy ge repars pour faire des enrbés de nuit:cri::cri:[/QUOTE]
Fait un effort stp walout ..... Serieux j'y comprend rien du tout :/:
-
-
ge dis ge repars pour faire des enrobés de nuit ou si tu préfère du macadam escuse moi parler peti neigre