yooo bebert et ricou...
rhaaa fifi,fallait vnir didiou!!:))
Vue imprimable
yooo bebert et ricou...
rhaaa fifi,fallait vnir didiou!!:))
mon porte feuille ne veux pas s'ouvrir ......:))c'est fou comme un loisir peut devenir cher par chez vous :cri:
t'inquiète pas mon bebert la mienne ne te coutera que .....2 bierres :D
je suis seigneur moi moooosieur , tu en aura trois.........:))
bécot min ricou et min kanf!
aloha la baie:Dla semaine à venir pourrait être pas trop mauvaise:Cdommage que je bosse:cri:
+1.........:cri: yooooo nono!
Mon seigneur est trop bon ....j'en boirais 4 :D
salut Nono ,;)
allez-y doucement mes 2 ha sont toujour ...........a sec :triste:
salut bebert, ricou, kanf, fifi et tous autres:D
Ricou, avec moi t'auras le choix entre Vittel, Contrex, Cristalline, Evian, Badoit ou Perrier:D
Bijour min tiot guide, le travail c'est bon pour la santé:))
salut "police de la chasse":cri:
tu me diras qd tu seras rentré chez toi ce soir,,j'irai recuperer l'carogne d'olive!!:))
becot à olive en passant!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1489136]j'ai encore attrapé une barre en lisant sa..............:cri:
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/237511736.htm?ca=19_s[/URL]
pauvre france..............!!![/QUOTE]
Hop hop salouté au peuple de la baie:D
Y a quand même des rudes bigorneaux dans notre monde:cri:
Vendre des bec court pour des moissons.....le pire c'est y en a au moins un qui va se faire avoir:cri:
Cha sent boin pour la semaine prochaine:C:D
Un bel anticyclone qui se met en place:C
[QUOTE=chcamarade80;1489148]Hop hop salouté au peuple de la baie
Y a quand même des rudes bigorneaux dans notre monde:cri:
Vendre des bec court pour des moissons.....le pire c'est y en a au moins un qui va se faire avoir:cri:[/QUOTE]
salut flo
ben moi j'avais meme pas vu ...quel blaireau :cri::))
hop hop hop la baie ! :D
petite conférence hier soir sur les migrateurs super intéressante animée par Mathieu Boos, dr en écologie.
J'en profite une nouvelle fois pour remercier tous les gaziers qui ont contribuer à donner leurs ailes de canards prélevés à la chasse. Je voulais juste leur dire que votre petit geste a fait un grand pas vers la connaissance de la biologie de nos chers coincs ;)
Salut min copain,ça gaze min fiu:D
Grand soleil en sommalie,magnifique temps à migrations de passereaux et chés musiciennes vont plus tarder dès que ché vents y seront porteurs:D