touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:D
ch'flo il est a mouéééééééééééééé :D
Vue imprimable
touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:D
ch'flo il est a mouéééééééééééééé :D
[QUOTE=val;1489152]hop hop hop la baie !
petite conférence hier soir sur les migrateurs super intéressante animée par Mathieu Boos, dr en écologie.
J'en profite une nouvelle fois pour remercier tous les gaziers qui ont contribuer à donner leurs ailes de canards prélevés à la chasse. Je voulais juste leur dire que votre petit geste a fait un grand pas vers la connaissance de la biologie de nos chers coincs [/QUOTE]
Tu m' étonnes chés crinius y font po semblants:C:D:))
Bécot min grand chauve;)
Tu collectes toujours min Val?
[QUOTE=BEBERT80;1489136]j'ai encore attrapé une barre en lisant sa..............
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/237511736.htm?ca=19_s[/URL]
pauvre france..............!!![/QUOTE]
Bien l'bonjour...
rooo les jolie pa-pattes rose:C
entendu 1 coup rachevé derrière chez moi à 23h30...Manu si tu me lis:G tu m'a reveiller:))
Tchulé de manu,il peut pas laisser les gens dormir:G
La dernière fois on a du te réveiller un tio mollet:D
Salouté Steph;)
Yooo min flo:DPour sûr que les crinius sont imbattables, la semaine prochaine va le confirmer encore une fois:C
je vois pour déménagé...y en a mare:G...vais résider à bugny tiens:))
toujour une sacré "crève" flo, y a longtemp que j'ai pas était malade "comm-o" :T
Salouté min fifounet:D
Faudra choisir le bon jour:Dje dirais même la bonne nuit:fou:
M' enfin si y n' arrive,il devrait s' en promener din nos contrées:C
[QUOTE=stephBdS;1489161]je vois pour déménagé...y en a mare...vais résider à bugny tiens
toujour une sacré "crève" flo, y a longtemp que j'ai pas était malade "comm-o" [/QUOTE]
C'est clair que t' es au courant de qui se passe:)):))
Ma femme a une sacré crève aussi,là ça commence à aller mieux mais au moins 10 jours à pas être bien:T
Retape toi bien min fiu et essaye de pas te promener avé le kiki à l' air:D
vu mon état, "eul'kiki y r'garde les taupes en ce moment...plutot que ché nuache":cri:
vais m'rattrapé d'ici peu:G n'ai crainte:))
encore tot, mais jeudi prochain:D
Je me fais pas de mourron pour toi min fiu;),quand ça va être parti:D,cha va être parti:C
Slt,
migration de grives depuis lundi, vu 50, 50 et 200 tchas tchas posées lundi entre amiens et albert.
Presque tout migre parcontre les coincs refusent de migrer.:cri:
première grive entendu mercredi soir pour ma part, sa fait plaisir de les entendres a nouveau:C
[QUOTE=stephBdS;1489156]Bien l'bonjour...
rooo les jolie pa-pattes rose:C
entendu 1 coup rachevé derrière chez moi à 23h30...Manu si tu me lis:G tu m'a reveiller:))[/QUOTE]
y'a un truc qui me chagrine, la longueur du bec...
c'est vrai que le bec et bien long pour des "bec court"? mais des moissons à patte rose, jamais vu non plus:fou: