Bon ben pour moi ce matin nada. pas vu un bec plat. La berisina.
D'accord avec toi totor va falloir faire un vote sanction. Il commence sérieusement à nous casser les couilles.
Vue imprimable
Bon ben pour moi ce matin nada. pas vu un bec plat. La berisina.
D'accord avec toi totor va falloir faire un vote sanction. Il commence sérieusement à nous casser les couilles.
salut a tous et joyeux noël,
C'est le calme palt cette année par chez nous,
Pierrot faut que je t'appel
Sinon je recherche un mal pour une saillie de teckel a poil dur en petit taille
Alain ou Vetcha vous conaissez pas un truc comme ça???
Allez la bise au chat
salut a tous et joyeux noel. pour nous cette nuit une grosse bulle, on a pas loupé pour une fois alain et pourtant on a quand meme baisé l apéro. chat huant j connait des mal de teckel au lof mais la saillie n est pas grtuite je croit. si tu est intéressé. allé bye
et tout a fait d accord avec toi la rouille et meme jusqu au 30 mars pour enculé c gros con d écolo anti chasse
presque 6h00 du matin réveillon clos stifleur bien comme y fo. é mort au écolo. tchouss
salut les vendéens
bonne fêtes de fin d'année a vous
stiffleur a 6h du mat bourré défoncé reveillon trop dur pour sa petite nature donc gros dodo ce matin :))
et moi j'ai fais la volée et a part du limicoles de vu rien d'autre a signaler
salut à tous. Ce soir enendu sh et pose d'un siffleur mais vraiment calm encore, personne y était... J'espere que sa va bouger cette semaine. Sinon d'accord avec vous, Marine présidente sinon on est mort, ils nous petent les ********
ras ce matin a part les limicoles toujours aussi présent
salut tous le monde bon ben ce matin attendu le ptiot jusqu a 7h puis recouché. encore une grosse coche sur le calendrier pour toi silas a mon avis.:D soulin. allé bon vent a tous. bye
bon ça va stiffleur je dormai profondément bon a par ça hier nmatin un gros RAS sur le commu de mouzeuil a+
salut les vendeens faites un petit tour sur le forum ( appel au marckois et environ 62) page 2528 messages de jmax 17heures 46 on parle de nous :fou: la vague bleue marine tres interressant;) sinon 2 zobs de suite vendredi et samedi
slt nous sommes vraiment dirige que par des imbesiles qui vote droite pour se faire encore enculer ou la gauche hollande peut etre a+
salu huttai je vien d aller voir le forum on peu dire que c est interessant pour je vai sur le commu ce soir a+
aller les gas il faut mettre de l argent de cote pour les petares et prepare les tomates pour paris tous ensemble cassons la barraque .s il y a des gas qui peut recupere des ragondins