de toute maniere faudra trouver des solutions... car tout les ans on y aura droit est ce que la solution.pour certain seras de tout arreter mais faudra ce pencher la dessus est arreter de se voiler la face....
Vue imprimable
de toute maniere faudra trouver des solutions... car tout les ans on y aura droit est ce que la solution.pour certain seras de tout arreter mais faudra ce pencher la dessus est arreter de se voiler la face....
Steph, c'est la 1ere année qu'il y a une telle entente entre les diverses asso du 17 pour chasser avec les appelants ;)
Gaju, je sais pas si ca va défourailler dans l'île, je sais pas si j'ai de l'eau :)) :)) :))
nous en tous cas on se gave :)) :)) :)) :))
mat je ne parle surtout pas de vos asso qui bossent bien cette année je trouve !
Mais de votre FD et de votre prefet ;)
La FD fait partie des assos du département ;)
alors y'aurai du changement à la FD :/
salut les gars du 17 je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurai amassoire,pleureuse et forçoire merci je suis du 17
moi j'ai des abatoires si tu veux ;)
salut jérome je suis un bon pote a nico !!! vous aviez pas trouvé ???
steph33
Posté le Ce jour 17:17
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email chacun fait ce qu'il a à faire en son âme et conscience !
Aprés y'a le fait que dans le 17 vous n'etes pas aidés
c est vrai que la fédé :)) :)) :)) j en ai eu une bien triste expérience a saugon
le sieur chauvin ,a dit :
vous dans l ile d Oleron vous e
êtes tous pareil :G
et je lui est répondu gentiment :/
que pour l instant mon pognon il savait le prendre, et que j avais le droit de lui dire ce que je pensais de lui :cri: :cri: :cri: mais tout en restant correct envers cet homme ;)
mais bon ça a manqué de mal tourné tout ça ,il y avait un ancien du bureau qui voulait me refiler de la dynamite :)) :)) :)) :)) comme quoi que .........
quand tu ouvres ta gueule de temps a autre ils se mefient ;)
pas des pures....................
salut !! ;) c'est promis mavpy , j'irai chez aldi !! :D :D et pour les vacances de reves , c'est pas demain la veille !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu passeras le bonjour a titoune !! ;) ;) A+ :)
sa marche alain :D :D :D :D
il y a du monde ;) ;)