je ne parle pas précisement du week je suis pas divin, mais c'est à surveiller on ne sait jamais :/ :/
Vue imprimable
je ne parle pas précisement du week je suis pas divin, mais c'est à surveiller on ne sait jamais :/ :/
peut être la semaine prochaine à partir de lundi aprés midi les vents baissent en force OU alors juste avant le coup de vent du week
Ludo si tu est partant tu peut venir samedi avec nous il y a pas de problème je te promet pas les grandes soirée hiver mais juste a manger et boire :)) :)) :)) et siiiiiii la la change et la pourquoi pas une petite pose de zonzons :/ :/ :/ :/ :cri:
t'en pense quoi vieux renard de boulanger ?
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:13
Inscrit le 29/11/2010
attention chourdé, je dis ça je dis rien mais ma plus belle nuit à grises c'était avec une tempête ed sudouééééé!!!! et début février...raahhhh ça fait quand même quelques années mais c'est c'étaouait magique!
enfin un gars qui me remonte le moral merci face de bouillard :C :C
:D :D mi j'dis que mercredi prochain,je vais maquer de l'oujeon :)) :)) :)) :C :C
Salut la team,preparez-vous ,les cocottes remontent,il s'en voit un peu toutes les nuits.Tempête de Sud-ouest c'est l'idéal pour nous à la descente,elles rentrent dans les terres :D :D
salut la compagnie de la team chva :))
salut siffleur a tu vue les plateaux pour les oies
oui des plateaux vert il sont dans la marre je les vue car j ai deglace :)) :))
merci siffleur
avé la team ! :C
cette nuit RAS en grise.... :T , pose d'une dizaine de SH, puis 1 beau mâle de pilet tout chantant et un NI; c'était bio quand même.... :C
moi aussi j ai eu une pose d une dizaine de sarcelles en bardure cela est beau de entendre faire la parade et au matin entraint enlever mes oies deux siffleurs il m ont presque decoife a 5 metre au dessus de ma tete super les couleurs :C :C :C :C :C
33 - Lac de Lacanau Nuit du 2 au 3/2/2011
salut a tous vue a la passer du soir 6 siffleurs , 2 cignes , 1 aigrette nuit vues 10 oies qui ne ce sont pas arreter et tous en retour passer du matin RAS, par contre sur le lac j'ai appri hier au soir qu'il y a qui on fait un massacre sur les oies donc je pense toujour les meme aller bonnefin de saison a tous A+
bibi33680
Pour vue quelles arrivent demain !! Sur un plan de 27hectare, j'espere au moin en voir poser pour la 1ere fois ! :fou: :fou:
moi jespere pour moi se soir avec la reserve a cotes on ne sait jamais des perdues :C :C :C