je serai capable de peter le piquet de cloture :D :)) :))
Vue imprimable
je serai capable de peter le piquet de cloture :D :)) :))
vu que c'est toi qui les a enfoncé il va se derassiné:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
en tous cas, sur que c'est pas l'abus de bécanne :cri: :cri: :cri:
t inquietes pas les piquets sont pas pret de peter, d ailleurs je vais peut etre mettre des sangliers dedans :cri: :)) :))
elle est bonne celle la :)) :)) :)) la becanne sous la pluie ca arrange pas les rhumatismes :D :)) :))
un marcacin a l'attache ca va envouaillé :C :C :)) :)) :cri: t'as interet a faire do boune piquette mon l'homme :)) :)) :)) quand tu va attelé les parents :cri: :))
Thib's Posté le Ce jour 12:58
surtout a 30 kmh :cri: :cri: :)) :))
ah oui j ai vu, j etais obligé de t attendre tous les deux kilometres :cri: :)) :))
c est peut etre une boite 2 vitesses que t as sur la corsa :cri: :cri: :))
bon allé je me casse, j ai un metier moi :cri: :cri: :))
tu chi pas la honte toi :)) :)) :)) si tu veus j'ai du taffe dans mes parc pour t'occupé :D :)) :)) :)) :))
c est dingue c est ce que j allais te proposer :D vu l etat d avancement de mon parc, il serait plus judicieux que tu m aides :/ :)) :))
franchement ca aurrais été avec plaisir ;) ;) mais vu mon stade d'avancement dans celui de mes sauvages l'heure est grave :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ce week end ca va taffé dur ;) ;) on verra dans 2 mois pour le coup de main :cri: :))
je suis pas pressé non plus, y a eu un changement de programme ! je fous tout en graviers ;)
bonsoire tous le monde ;)
:D soir seb drole d histoire ton mail c est l amentable des conneries comme ca en 2008;je plein les parents
slt lulu ;)
s est quand meme grave :G
coucou :C
a quand meme te voila :))
a tes la ce soir ;)
oui meme tres grave
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :))
passe sur msn titoune
lulu toi aussi ;)
ok ca marche
t de retoure ;)
bon t ou
[B]DTC[/B] titoune :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :fou: celui la tu l'as pas volé
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)
petit con gaju :G :G :G :G :G
bonjour quand meme mes amis :D :D sans rancune titoune tu me seras redevable d'un couple de moret :D :D :D :C :C :)) :fou: :cri:
au faite mail moi té tarifs pour hyb de sh avec male qui trute et pour les canes a cage ;) ;)
alors la a voir :G :G bonsoir gaju ;) ;) ;)
a voire avec mon agent qui et mavpy :) :) :)
aahhhh la geule de l'agent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'traite pas avec les oleronnais :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'deconne je t'apel seb quand j'aurrais 5 min ;) ;) la je suis un peu naz, l'apel du pieud est pas loin ;) ;) :))
non je blague hyb 50 canne 15
et juste le male hyb sh :/
a voir apres repro
VEND LUI PAS
:cri:
a ok seb
tu me tien au courent pour jeudi avec le gros nico
mais moi une cane a panier ;) ;) sur ;) ;) pour le reste on verra o moment voulu ;) ;) allez je vais me pieuté ;) :fou: seb tu ferra une bise a ton frero :fou: :)) @+ hv