tu parles de sangatte?
Vue imprimable
tu parles de sangatte?
eh ruddy samedi et dimanche se sera moi a la mienne si je vois encore quelqu un chez toi a la hutte lundi matin je passerai te saluer si il n y a pas de derangement bien sur ;)
oui gègè il y a 3 endroits OU il faut etre et je peus t assurer que tu vas en peter du canards je suis natif de sangatte et j y ais chasser pas mal d année ;)
ok pour ca,donc si sa passe sur sangatte,sa dois passer proche de wissant alors.....ca me réconforte ;)
oui gègè de toute maniere apres mercredi je te file mon numero et tu m apelles ;) ;) je t expliquerais ;)
mais attention gègè il y a une partie du gibier qui coupe et rentre dans les terres bien avant wissant
D'accord pour ca,je t'appelerais ;)
Bon je te laisse ,la marmaille a faim,a plus
bonne soirèe a toi bye ;) ;)
Pas de soucis miquelon, par contre arrive dès les sorties d'huttes... car j'ai pas l'habitude de trainer le matin... tu pourrais donc trouver porte close :fou:
bonsoir ;) , ils annoncent pas les memes conditions meteo a la teloche que sur la HV :/ , j espere qu ils ne se trompent pas sur la HV :T
salut tiululu... faut garder espoir ;)
Je plains l'équipe du vendredi sur Bazinghem.... Axellou doit encore être en train de cuver la tête sur la table de la hutte :)) :)) :))
ok ruddy cela depend si je dois faire le chien o matin pour rechercher tous les desaillées ;) ;) :C
tu fais le chien :/ :/ :)) :)) t'a un drole de comportement :)) :)) :))
Tu viendras plutot le faire chercher par chez moi :C :C :C
ok ruddy si je perd du gibiers je passerais te voir sans probléme si tu as un chien cela m eviteras de perdre du temps a chercher partout apres du gibier blesser j ai horreur de perdre du gibier :/
Slt et oui ruddy j y suis encore même mais pas la tête dans le cul mais aux créneau LOL :fou: :))
tu post depuis la hutte axcellou :/ :/ :/ ?
Non miquelon, je cherche comme un chien moi ;) , je ne fais pas le chien :)) :))
pareil pour mi :)) :))
Et oui c ça la technologie :)) :fou: j vou tien o jus du nombre de coins poser LOL
t'es trop HI TECH pour chasser sur le dpm axellou :)) :))
salut axellou
dis moi les canards ne font pas du surf ,avec les vagues qui doit y avoir ;)
Bon aller j vou laisse la bière va s éventer :fou: :fou: :))
Si mais j suis sponsoriser par Brice de Nice LOL :)) c le beauf qui est hightech po mi
grosse ME..DE A TOI ;) ;)
Bon j file bonne soirée
miquelon
Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 24/07/2010
Profil ok ruddy cela depend si je dois faire le chien o matin pour rechercher tous les desaillées
Faut eviter et tuer net ma poule ;)
OU rater net :)) :)) :))
Bonjour les huttiers , c'est le week end :C :C :C
salut les amis
eh ben encore une brecouille :cri:
courte tu es sur le dpm dimanche aprem??
bon ca c fait une bulle aussi :T juste une becassine qui est venu me dire bjr ce matin sinon vu 3 vanneaux + 3 grosse volée plus ds les epines un présage??? ;)
C'est dur dur une bulle 1.2.3 quand à 14h on doit aller bosser :cri: :cri: :cri:
encore pire quand tu decroche a 5h pour aller a 8h au taf :cri: :cri: :cri:
axellou tu etais a bazing cette nuit si oui vous etes repartis a 2 voiture avant la passé
oui c ca :cri:
tu est donc juste en face du chemin min gaillard :)) :)) :)) :))
ils sont repartis à 5h bras dessus, bras dessous en chantant :)) :)) :))
ouais le beauf avais sa femme qui parter a 6h30 bosser :T
tu as vu de quoi a la passee du matin treb?
non mais pas tres loin sinon se matin vu une fois 8 col et une boule d une soixantaine de siffleurs qui arrive du mont de bazing et partez vers marquise tres hautes
a mon avis du gibier bloqué pendant la nuit et repartis pendant l acalmie du matin
ok j pense savoir laquelle :fou:
sinon tu as fais brecouille aussi?
oui :G :G