-
[QUOTE=saint nonoré;1689597]travaille !!!!!!!!!!!!!! :))
tu rèves mon lapin
manif a paris début mars
j'ais prévu de défiller rue saint denis
finir de me vider les bourses :))[/QUOTE]
j EN AI REVE CETTE NUIT ET PUIS LE REVEIL A SONNE ET JE SUIS PARTI BOSSER POUR REMPLIR LES CAISSES SANS FOND. :P
-
Yo min nonoré et les autres suis a nouveau emmerdé avec l'ordi, j'ai du le porter a dépoussierer mais il plante toujours en cour d'utilisation :G
-
Bonjour J-P, Nonoré et les autres, y a pas foule l'inter saison va être longue :triste:
-
[QUOTE=gros canard;1689665]Yo min nonoré et les autres suis a nouveau emmerdé avec l'ordi, j'ai du le porter a dépoussierer mais il plante toujours en cour d'utilisation :G[/QUOTE]
yép
ben mi aussi , mim portable , un truc de ouf , l'autre coup , dans un moment de solitude et d'égarement :cri: je ravise un truc genre "fous moi la bien profond " paf , un placard de la police , vous devez payer ...mouah , je t'en fouterais , mais pas moyen de m'en défaire :G
sinon le soleil est revenu , heureusement parce qu'on faisait bien chier !
-
[QUOTE=José80;1689666]Bonjour J-P, Nonoré et les autres, y a pas foule l'inter saison va être longue :triste:[/QUOTE]
te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil
-
[QUOTE=saint nonoré;1689668]te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil[/QUOTE]
Bah oui on oublie que le cul à l'origine ça servait à se reproduire c'est pour ça qu'on est trop nombreux et puis chez les hommes comme chez les canards y en a qui devrait éviter de se reproduire :))
-
[QUOTE=José80;1689671]Bah oui on oublie que le cul à l'origine ça servait à se reproduire c'est pour ça qu'on est trop nombreux et puis chez les hommes comme chez les canards y en a qui devrait éviter de se reproduire :))[/QUOTE]
ouais va falloir limiter
yen a qui font des jeunes , mais qui savent pas les élever , des couilles sur pattes !
bon hier , je sais pas si tu as vu le reportage sur les orques qui étaient remontés plein nord cet hiver , bécause les harengs qui avaient remontés eux aussi , pas étonnant qu'on ai vu si peu de coincs .
-
[QUOTE=saint nonoré;1689668]te l'avo dit :triste:
pis mi ça me saoule un peu , la repro , on a qu"a parler cul :)), c'est pareil[/QUOTE]
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771484bon.jpg"][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/771484bon.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1689672]ouais va falloir limiter
yen a qui font des jeunes , mais qui savent pas les élever , des couilles sur pattes !
bon hier , je sais pas si tu as vu le reportage sur les orques qui étaient remontés plein nord cet hiver , bécause les harengs qui avaient remontés eux aussi , pas étonnant qu'on ai vu si peu de coincs .[/QUOTE]
Fais pas le con on va nous servir < Le réchauffement climatique > version N. Hulot :(
-
[QUOTE=bobi;1689675]bonjours la team :))[/QUOTE]
révise bobi :))[IMG]https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11018858_795720120508645_7266449954103805402_n.jpg?oh=c85143ffd814ad68d682de11dddcaa03&oe=55962F72[/IMG]
-
[QUOTE=saint nonoré;1689678]révise bobi :))[IMG]https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11018858_795720120508645_7266449954103805402_n.jpg?oh=c85143ffd814ad68d682de11dddcaa03&oe=55962F72[/IMG][/QUOTE]
Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)
-
[QUOTE=José80;1689679]Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)[/QUOTE]
ça tombe bien , aujourd'hui c'est vendredi
a midi c'est hot dog :))
-
Salut les Authistes
mi j'passe Dimanche :D
-
Ch'kien y préfère le dredi :)
[IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/19/11/56/94/images12.jpg[/IMG]
-
[QUOTE=José80;1689679]Un bien beau calendrier, dés quelle rentre je lui fais voir :)[/QUOTE]
j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux
-
[QUOTE=ludovicfoul;1689702]j'préfère el mardi, on peut regarder la TV tout les deux[/QUOTE]
T'as raison et puis ça évite de voir sa tronche :))
-
yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap
-
[QUOTE=saint nonoré;1689783]yép
vivement dimanche :C
la bonne choucroute
ich liebe fraulein , ach zo , das ist eine grosse madame :))
bon ap[/QUOTE]
Fais gaffe selon la femme ça peut être une choucroute de la mer avec du crabe :) Salut à tous !
-
Le dimanche c'est mort pour vous autres qui etes bagués lol
-
Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C
-
faut aimer la tarte au poils, préfère chel a calou :)
-
-
[QUOTE=gros canard;1689848]Chalut la team , bon et bin mi préfère eul' diminche ché plus reposant NA !!!!!!:C[/QUOTE]
yép
je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1689884]yép
je t'imagine bien avec un choux-fleurs sut gamelle
remarque t'as le pif profilé en sex toy :))
bien qu'étant adepte je frole maintenant l'asphyxsie
les souvenirs de broute minou c'est comme des cartes postales
ça te rappelle l'endroit et la gastronomie :C[/QUOTE]
salut salut
ha ben c est quelque chose la repro en bedo ...:/:
-
Tu me sembles bien calme min Nonoré ? bonjour tout le monde enfin bonjour personne devrais je dire :C
-
yép :fou:
je le suis toujours , calme
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
une bonne journée les amis
:D
-
[QUOTE=saint nonoré;1689916]yép :fou:
et rassure toi , tu dis bonjour a plein de gens , qui ont , j'espère , une pensée amicale
en parlant d'amis , je vois plus riri , y me fait la gueule , ça m'occasionnait quelques montés d'adrénaline , pas grave , puis la , faut que je me bouge , le taf qui reprend , la séve qui va plus tarder a remonter (je débroussaille ) .
bref tout va bien .
:D[/QUOTE]
Salut les anciens huttiers ! Nonoré faut bosser la France a besoin de ses forces vives pour rétablir la situation...le bon dieu vous le rendra :)) depuis que tu débroussailles le terrain était abandonné ! il doit y avoir des terriers de nuisibles ? :)
-
ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses
-
[QUOTE=saint nonoré;1689919]ouais , je bosse :)) en fait j'économise mes forces , j'ais déja bien donné , le goulet se rétrécie , yen a peu qui vont passer , on appelle ça une selection naturelle , ça sera au plus malin
les nuisibles ? lesquels ?:)) ceux qui travaillent a leurs survies OU ceux qui survivent avec le travail des autres .
sinon que des terriers de lapins , des belles laisses de bécasses[/QUOTE]
Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste:
-
[QUOTE=José80;1689921]Oh mais Monsieur a beaucoup d'esprit du matin...question nuisibles c'est surtout la deuxième catégorie qu'on trouve :triste:[/QUOTE]
c'est surtout qu'on considère mieux les deuxiémes par rapport aux premiers , en gros , c'est demerdez vous , on va le faire , ça va vite se voir :triste:
-
bref tout va bien .
:D[/QUOTE]
Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))
-
[QUOTE=gros canard;1689925]Yo la troupe, qué ché te raconte Nonoré ta la sève qui remonte dans ta vieille baguette et tu débrousaille pour la planter din trou a lapin et bin je sais pas ce que KAT va dire de ce programme .:))[/QUOTE]
ouais , yé bien broussailleux euch terrier lo :))
yé déja proposé de tout raser , aveux point :G
c'est bio un nez de boeuf
-
bref tout va bien .
:D[/QUOTE]salut nonore:D tu vois plus riri je peux te dire est tu la vu surement il a pris un gros ko faut qu il se remette:))
-
Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis
-
[QUOTE=saint nonoré;1690007]Yo la clique
sarcelles et rouges ce matin sont en couleurs les bibis[/QUOTE]
Comme ton rouge gorge :))
-
Nonoré jeudi ça va pour la livraison ?
-
Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .
-
[QUOTE=saint nonoré;1690016]Je post de mon fone ,c est hard lol ok pour jeudi jose seance cinoche staprem "american sniper " year .[/QUOTE]
je me répond a moi mème :))
normal , suis gémeaux :fou:
pas vilain ce petit film a la gloire des ricains , ça reste un remake du sniper de stalingrad , quelques scénes trasch et une bonne bande son
good morning
-
Yo la troupe, bin nonoré t'as ete vir "american sniper" bon film, pinse in peux te vois eul'tireur a la hutte, il déglingue les canards posés d'in in mare de l'autre côté d'eul baise :))