quoique j'ai des riri à pattes roses aussi:fou::cri:
Vue imprimable
quoique j'ai des riri à pattes roses aussi:fou::cri:
déjà vu des sushkin (sous espèce moisson) c'était l'inverse. Pattes oranges bec rose... mais là y'a un truc chelou...
[QUOTE=stephBdS;1489156]Bien l'bonjour...
rooo les jolie pa-pattes rose:C
entendu 1 coup rachevé derrière chez moi à 23h30...Manu si tu me lis:G tu m'a reveiller:))[/QUOTE]
nos horloge doivent pas être a la même heure Steph, je l'ai entendu a 23h50 moi :fou:
[QUOTE=chcamarade80;1489155]Tu m' étonnes chés crinius y font po semblants:D:))
Bécot min grand chauve;)
Tu collectes toujours min Val?[/QUOTE]
Je passerai te voir dimanche, je t'expliquerai !
C'est le bal des faux cul :cri:
faudrait des avis de connaisseurs pour ses "moissons": Carl (d'Huntissimo), Mas ou Vincent L (que l'on ne vois plus malheureusement)
[QUOTE=Choko;1489192]nos horloge doivent pas être a la même heure Steph, je l'ai entendu a 23h50 moi :fou:[/QUOTE]
a si!... je confirme: 23h30 (voir 35) j'ai regarder l'heure:fou: donc, cela fait deux coup derrière chez nous... de douisse, "qué mouvement" choco:))
surement quelqu'un qui veut faire un pâté de musqué! :))
[QUOTE=jmax;1489189]déjà vu des sushkin (sous espèce moisson) c'était l'inverse. Pattes oranges bec rose... mais là y'a un truc chelou...[/QUOTE]
déjà celui de droite a les vieilles bagues ouvertes en alu .......et pour les sushkin pour en avoir eu une elles sont beaucoup plus massive en corpulence
c'est quoi le rapport avec la bague alu?
[URL]http://books.google.fr/books?id=MfrdBcKd79wC&pg=RA1-PA266&lpg=RA1-PA266&dq=sushkin+s+goose&source=web&ots=RT-Z4glWoG&sig=aZuNmpBGuEQjT20sgz9dcbmXAJo&hl=fr#v=onepage&q=sushkin%20s%20goose&f=false[/URL]
sur ce vieux document , on formule que la shuhkin a bien les pattes roses et bec rose et noir.....
[QUOTE=jmax;1489199]c'est quoi le rapport avec la bague alu?[/QUOTE]
il peut émettre l'hypothèse d'une désailée...:fou:
[QUOTE=bastien17;1489154]touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:D
je sais ,c'est pour cela que lorsque on nous voit on m'appelle la pigne .....tu as trouvé qui c'est le gland .....:D :))
sans rencune ....;)
Salut min chokobon:D
Ok Val,tu m' expliqueras tout ça;)
[quote=jgs 40;1489204][quote=bastien17;1489154]touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:d
je sais ,c'est pour cela que lorsque on nous voit on m'appelle la pigne .....tu as trouvé qui c'est le gland .....:d :))
donc si j'ai bien suivi,bastos c un gland!!!!:))j'ai bon là???;)
[QUOTE=stephBdS;1489194]faudrait des avis de connaisseurs pour ses "moissons": Carl (d'Huntissimo), Mas ou Vincent L (que l'on ne vois plus malheureusement)[/QUOTE]
sinon y a tchot doigt.........>>>>>>>>>>>>>>chui plus là!!!:))