-
y' o pu d'betteraff ichi !
on cache din chés patates!!!!:C
les roux je les laisse tranquille, demain c'est la grise que j'ai envie de taquiner!!!!!
je sors mon chien carnivore pour l'occasion comme ca meme si je tire pas droit elle pourra peut etre me sauver de la bred!!!
et si j'ai encore assez de force en fin de journée, je me hisserai jusque la baie!!!!
-
aloha la baie !!!
Bonne ouverture à tous ....Et demain souérrrrrrrrrrrrrrrr pour les courageux :D
et je signe (dedicace à min camarade80:D) [B][SIZE=4]boby la pointe [/SIZE][/B]!!!:D
-
aloha la baie:D
bonne ouverture à tous ché cacheux de glaine:):D
-
aloha!
merde, je me suis reveillé aux aurores comme une vierge effarouchée a la veille de la nuit de noces!
j'en reviens pas moi même, la chasse me rend encore febrile parfois!!!!!:))
ah si seulement j'etais aussi matinal quand je vais a la hutte, j'en aurais des poses a la volée du matin!!!
-
ALERTE ALERTE!
je viens de percvoir un son ressemblant fortement a un coup de tube eloigné...
peut etre une pose avec recheve sur l'etang de la russie, donc...ca doit debouler grave!!!
-
yooo la baie 17 coups du sud repartie a 6h30
-
[QUOTE=myke;1489392]yooo la baie 17 coups du sud repartie a 6h30[/QUOTE]
ca monte en puissance, ca sent la nuit a 28 coups ce soir ca !!!!
-
ou pas!:))
et puis faut mieux un coup bien placé que 28:)enfin ça dépend des périodes aussi:))
-
désolé:Tc'est mon groupe du 3ème âge du jour qui me met dans tous mes états:))
-
[QUOTE=arnault;1489395]ou pas!:))
et puis faut mieux un coup bien placé que 28:)enfin ça dépend des périodes aussi:))[/QUOTE]
a true warrior is not afraid of blood
-
:))voila la gnaque!!!!:))
-
il y en a qui vont dire sa bien taper cette nuit
-
[QUOTE=arnault;1489398]:))voila la gnaque!!!!:))[/QUOTE]
deja eprouvé hier!
plus rien ne m'arrete, je me surprends moi même!
-
Salut à tout che' gaziers et bonne ouverture pour ceux qui la font. DG passe le bonjour à ton frangin, espére un bonne ouverture pour vous deux;)
-
[QUOTE=ch cous;1489401]Salut à tout che' gaziers et bonne ouverture pour ceux qui la font. DG passe le bonjour à ton frangin, espére un bonne ouverture pour vous deux;)[/QUOTE]
ca sera fait couz!!!
bonne ouverture a toi aussi, mets le bout droit!