salut la baie..:D retour du sud 3 poses pour moi 3 oignes:C ...2 rouges:C 1 sarcelle entendu 15 a 20 coups..;) bonne ouverture
Vue imprimable
salut la baie..:D retour du sud 3 poses pour moi 3 oignes:C ...2 rouges:C 1 sarcelle entendu 15 a 20 coups..;) bonne ouverture
Bien l'bonjour,
9h20 et pas encore entendu un coup sur les plaines de m'in coin:/:
quelque coups sur le marais à la volé ce matin;)
[QUOTE=niroca;1489404]salut la baie..:D retour du sud 3 poses pour moi 3 oignes:C ...2 rouges:C 1 sarcelle entendu 15 a 20 coups..;) bonne ouverture[/QUOTE]
salouté la baie !!!
Cha motive un poil tous sa olive !!!!
fumier de chauves tiens !!!
salut chourde;)nen traine min fiu mais fais gaffe sont malins;)
ben on verra sa ce soir tiot .... T'a eu quoi comme vent cette nuit olive ?
tout les vents calme ca soufle un peu ca tourne rien de precis au matin il est venu 2 oignes et j exagere pas au moins 8 coups pour me poser quel recriage:D
aloha pause repas furtive!
beaucoup de perdrix en masses bien compactes donc tres dures a manoeuvrer!!!
sinon tué une BECASSINE au cul levé dans des patates!la premeire de l'année:))
et ton lievre plus ta nuit a laruche ta interet a avoir la gnac;):))
D'autant plus que sa a bricolé du nord aussi ;)
niroca plus de 20 coups quand je suis partie a 6 h 30 on a v conter 17 coups et au jour il y a 3 hutte qui sont sauver l heure nuit avec 2 a 3 poses
hop hop hop pause vite fait aussi............cette nuit bricolé pas as'plaindre rare sh et rouge a l'unité........ce matin lapinou pas mal de perdreaux , par contre rare lièvre..
[QUOTE=niroca;1489404]salut la baie.. retour du sud 3 poses pour moi 3 oignes:C ...2 rouges 1 sarcelle entendu 15 a 20 coups..;) bonne ouverture[/QUOTE]
oliv bonjour dit moi tes deux rouge c etait po des cuvé 2006 des fois :fou:
fo bien que j te taquine un tio peu tu me repond une fois sur dix :fou: mon saloupio lol bon y parait que du nord sa tue un peu !!!!!!!!!! bah va faloir que taille avec walou la des soucis pour que gros george y l arrete de tirer sinon el gros george va faire une sacree saison el gros :))
enfin au moins une saison qui lui rappelerais des souvenirs comme l annee 89 l annee ou j ai hutter la bas est qui ma fait pleurer dans la marre es ce con la apres dormis dans chrio une nuit sentait les rak pendant deux jours mais cela a servie allé vous laisse vidé vo lapin lievre ;)
les autres 9 derniere annees c eto plus l meme kose :C:C que du bonheur