[QUOTE=myke;1489416]niroca plus de 20 coups quand je suis partie a 6 h 30 on a v conter 17 coups et au jour il y a 3 hutte qui sont sauver l heure nuit avec 2 a 3 poses[/QUOTE]bon aller 25 coups tout le monde hutter bof bof:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=myke;1489416]niroca plus de 20 coups quand je suis partie a 6 h 30 on a v conter 17 coups et au jour il y a 3 hutte qui sont sauver l heure nuit avec 2 a 3 poses[/QUOTE]bon aller 25 coups tout le monde hutter bof bof:cri:
salut olive pour moi en plaine 1 liévre 4 perdraux:D
bien walout:fou:
di si ter dispo um weekend pas de soussi ia du perdraux
Retour de la plaine observé pas mal de perdreaux et qq faisans par contre pas de liévre où je chasse. Bonne journée avec ce beau soleil et le fiston bien fatigué, la chienne j'en parle même pas mais elle a était trés bonne au rapport et elle m'a même récupéré une désailée à betteraves. Bref content:fou::fou:. J'espére que vous tous aussi.
yooo les gaziers,,,ha mesamis quelle bellejournée,,des bleus à foisons!:C
tchot doigt qui regle ses comptes avec lesbleus,,ila bien tiré le bougre,,mieux que moi en tout cas...allez tchusss dodo,demain on remet ça!!!:C
olive si sa te di ge éiterre ma proposition tu sera pas dessus
salu au dodo dépar boulot demain
salut les gaziers, ça bouge aussi un peu chez nous, pnard , chip, sh, en petite qtée mais ça motive pour cette semaine.
après une bonne dizaine de crêpes, 1ère pose de 2 à 23h30,mais dans le noirôt, non identifié, surveillé jusque 2 h puis dodo jusque 5 h et là parti.
y a de l'évolution, ça pose....
donc ce matin, au lieu de défourrailler des bleus, reblettage pour un changement de tactique. j'va finir par trouver le truc!!!!
demain kanfois y mange du pigeonneaux!!! et moi aussi car je m'en suis occupé cette am quand même un ti peu.
allez o dodo car besoin de sommeil et une rude semaine ce présente;) à moins que:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1489440]yooo les gaziers,,,ha mesamis quelle bellejournée,,des bleus à foisons!:C
tchot doigt qui regle ses comptes avec lesbleus,,ila bien tiré le bougre,,mieux que moi en tout cas...allez tchusss dodo,demain on remet ça!!!:C[/QUOTE]
oui !!!! laisse en quand même :D bécot min françois ;)
yoooo les gaziers!!!!
becot min ricou,,, ça moi;j'en ai laissé passer hier,,,didiou!!!j retourne tte la journée today,,,aprés on verra le week end prochain!;):C:D
hop hop hop les gaziers.......!!!!! c reparti pour la semaine!!!:D
salut la baie:C d apres mes echos calme;)
[QUOTE=niroca;1489456]salut la baie:C d apres mes echos calme;)[/QUOTE]
Aloha la baie .....
Pas pour tous le monde ....Un mythe s'est même briser cette nuit :D
Bon je vous rassure pas des grises hein !!!:))
Bon je dirais une trentaine de coups repartis sur toutes la nuit et volées comprises...
Dommage qu'il n'y avait pas de vent : 23h pose 1 NI non tiré ....7H05 pose 1 sh ... 7H20 pose 1 femelle de p'nard :C
Y 'avait 5 ans que j'avais pas buquer un pnard a la hutte ....Mon premier a ch 'bassin :C
Bien content de la nuit :D