félicitation ach'couzzzzzzzz sa se fete!!!!:D
Vue imprimable
félicitation ach'couzzzzzzzz sa se fete!!!!:D
Tu m'etonnes cousin .... J'ai d'abord cru à un rouge puis a un bitaclé .... Mais nan !!:))
salut bebert et chourde felicitation;)du sud 10 coups toujourd d apres mes echos;)
chourde 30 coups tout le monde hutter
[QUOTE=niroca;1489463]chourde 30 coups tout le monde hutter[/QUOTE]
Peu de monde dans mon coin olive .... A l'avant oui du monde d'aprés tcho doigt
Bonjour la troupe de baie:DBravo min chouchou, ché ti ch'meilleur:DZ'ont encore dérouillé ché kauves:cri::))
aloha la baie:D
kanf les bleus à 2 pattes ont vengés leurs compagnons ailés hier soir:/::))
sinon devant, 10 coups, du gibier pour tous, moi 2 poses mais sans réussite (kien de brun!!!:))) et la 2ème j'ai été un peu timide à 50m....
[QUOTE=arnault;1489467]aloha la baie:D
kanf les bleus à 2 pattes ont vengés leurs compagnons ailés hier soir:/::))
sinon devant, 10 coups, du gibier pour tous, moi 2 poses mais sans réussite (kien de brun!!!:))) et la 2ème j'ai été un peu timide à 50m....[/QUOTE]
Elle a bon dos Hades, sans elle tu serais dans la misère cynégétique!!!!!!!!
moi ce que je vois c est que les criniu sont a la traine et de tres loins;):Ddont la palme d or a votre champion j ai nomme le sus MAITRE KANFOI.......REUX:)):))
[QUOTE=niroca;1489473]moi ce que je vois c est que les criniu sont a la traine et de tres loinsdont la palme d or a votre champion j ai nomme le sus MAITRE KANFOI.......REUX:)):))[/QUOTE]
tssssssssssssss olive ........... :D;)
Le team chevelus à deja ses premieres cendrées au compteur
Quand a notre boucher preferer , laisser le demarrer ....On ne l'arretera plus ensuite
Bien l'bonjour!...
entendu une 15zaines de coups pour ma part:/:
observé: sarcelles d'H et souchet et un raquet a la volée du matin, histoire de rire en le regardant trop "mimi":fou::))
Salut steph ;)
ah yé ch 'compteur est ouvert !!!:)
Chouchou même nuit que le wd dernier..on juste inversé les heures de dézobage :))...............ah il est beau ton rouge.....de 7h20 :cri: :))
[QUOTE=chourdé;1489475]tssssssssssssss olive ........... :D;)
Le team chevelus à deja ses premieres cendrées au compteur
Quand a notre boucher preferer , laisser le demarrer ....On ne l'arretera plus ensuite[/QUOTE]oui chouchou premiere cendree au compteur mais comme tu le dit la saison n est pas fini pour l instant c est pas les cendree qui m interesse y aurat d autre moment pour ca la faut profiter du gibiers courant et apres on pourrat s interessait aux oies:D
[QUOTE=chourdé;1489480]Salut steph ;)
ah yé ch 'compteur est ouvert !!!:)[/QUOTE]
ouf, enfin:fou:...mais avec bien du mal encore:triste: