SG44 Posté le Ce jour 15:41
fin,si du... a pris du ventre, t'inquietes po c'est pas champion, c'est le muscadet :fou: :)) :)) ;)
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce jour 15:41
fin,si du... a pris du ventre, t'inquietes po c'est pas champion, c'est le muscadet :fou: :)) :)) ;)
:cri: herueusement qu'on boit pas trop de bière par chez nous car sinon imagines le résultat :cri:
SG44 Posté le Ce jour 15:44
je ferme les yeux..............
................................................et je vois grossix :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :fou:
du..........c'est pas dubaî des fois :)) :)) :fou: :fou: :fou:
manu17 Posté le Ce jour 16:19
:)) :)) :)) :)) , ca aurait pu mais non :fou:
nan je dis ça ..c'est parce que du.......que je connais .........ben il en es .........comme son maître :D
pi moi quand je ferme les miens, je vois une C2 intérieur rouge :D :C :C
salut les ptit ped :D
gros meuil je te fuck :C :C
je te rappele que c'est un post réservé aux proprio d'épagneul français :D :D :D
alors maintenant tu dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeee :D
bastien17 Posté le Ce matin 08:30
manu, sont également acceptés sur ce post, les chiens adeptes du strike sur sauvagine :fou: :cri: :cri: :)) ;)
salut bastos ;)
ouais .... je dirais que dans ton cas c'est un epagneul francais qui est propriétaire d'un couillon de St Laurentais :fou:
Bise cassine :D
bise manu :D
:)) :)) :)) :)) on peut voir ça comme ça :D
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 23/01/2006
bise manu
[B]je v le dire a SG44 ,,,,,y va etre jaloux!! :G :G :G :G :G :G
salut bandes de cons :D :D :D :D :D
sinon la patate les demoiselles de rochefort ?
SG, a du resté coincé près du coffre de la voiture à coté du cubis de mluscadet :fou: :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:21
toué, gaffe à ta gif, le 14 approche :D
ouais ça va nikel, pret pour aller bosser au sdf cet aprem jusqu'à samedi soir :C :C :C :C :D :D
fssssssssssssssssssssssssssssssss :C :D