salut les voisines ;) ;) ;)
bon bin y a plus personne chez vous :cri:
sa ce voi ke la chasse est ouverte ;) ;) ;)
enfin bonne saison a vous tous ;) ;)
Vue imprimable
salut les voisines ;) ;) ;)
bon bin y a plus personne chez vous :cri:
sa ce voi ke la chasse est ouverte ;) ;) ;)
enfin bonne saison a vous tous ;) ;)
vu comment ca se passe dans le 17....ya peut de chose a dire :triste: :triste: sauf que ca ecoueure
Bonsoir a tous la seule chose a dire dans le 17 c'est qu'il faut chasser avec ses appelants, on paie des impots , on bosse toute l'année , alors faudrait pas nous prendre pour des cons :G
un petit coucou avant d aller au pieu ;)
tu as l air d être remonté athos?
non je ne suis pa remonté, je suis juste un gentil electeur qui a fait son devoir et qui ne supporte plus d'etre pris pour un con par les politiques, alors on chasse et aprés on verra!!!
La seule chose qui me fait peur aujourd'hui c'est que la situation finisse mal :T
la charente maritime est un departement particulier en matiere de chasse, le charentais ( dont je fais parti et fier de l'etre) est raleur comme tout bon français mais peureux, les instances cynegetiques le sont aussi!!!
Dans la somme ils chassent encore plomb cette année, le préfet à ordonné à la garderie de fermer les yeux, dans le médoc c'est no man's land pour les gardes, il nous faudrait un président de féderation avec une grosse paires de couilles et qui ne changent pas d'avis en fonction du vent poltique :G
j'oubliais , il y à des gens qui se bougent dans ce département, alors j'en profite pour remercier publiquement CHRISTIAN LUCAS pour son implication dans la défense de la chasse à la tonne dans notre beau département!!! :D
Sur ce je vais me coucher demain je part au boulot à perigueux ( decathlon)la bas point de canards mais de belles palombes :D
le décathlon(boulazac)?
es tu sur de tes affirmation pour le plomb ?car si c est le cas il y a peut etre quelque chose a faire ;)
oui je bosse au decathlon boulazac et avant cela j'etais à rochefort ;)
on ce connait alors ;)
pour le plomb j'en suis sur, dans la somme ils continuent à tirer du plomb et les gardes ne bougent pas un cil :D c'est de la politique!!!!!!!!
je connais beaucoup de monde! :)
putain j ai acheté pour 200euros de merde a rochefort(gendreau)si j avais su :cri: :cri: :T :T :T mais bon j ai de la fédéral 500 en calibre 10 :)) :)) :)) :C :C :C