[QUOTE=José80;1690074]Ouais y a en pour quelques jours parait il les pelouses vont se réveiller ça me fera du sport :triste:[/QUOTE]
Tu vas pouvoir brouter le gazon José, ton hobby favori
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690074]Ouais y a en pour quelques jours parait il les pelouses vont se réveiller ça me fera du sport :triste:[/QUOTE]
Tu vas pouvoir brouter le gazon José, ton hobby favori
En tout cas vu pas mal de sarcelles c es derniers jours en petits paquets, elles remontent les bougres. Les bécasses sont également bien de retour, ça fait travailler chu tchien...
[QUOTE=SR;1690080]Tu vas pouvoir brouter le gazon José, ton hobby favori[/QUOTE]
Je suis pas trop salade :T
[QUOTE=José80;1690082]Je suis pas trop salade :T[/QUOTE]
OU alors à l'urine de pucelle...
[QUOTE=José80;1690082]Je suis pas trop salade :T[/QUOTE]
Ca reste coincé dans les dents c est pas agréable...
[QUOTE=José80;1690083]OU alors à l'urine de pucelle...[/QUOTE]
Rhooooo a t n âge :)). On est jamais content nous les hommes, quand on est jeune on veut de la cougar et quand on est vieux on veut la jeunette
[QUOTE=SR;1690088]Rhooooo a t n âge :)). On est jamais content nous les hommes, quand on est jeune on veut de la cougar et quand on est vieux on veut la jeunette[/QUOTE]
Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D
[QUOTE=José80;1690089]Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D[/QUOTE]
Pas une avec une perruque,un dentier, une prothèse auditive et un déambulateur non plus hein !
[QUOTE=José80;1690089]Le problème de nos jours c'est que de la pucelle de plus de 18 ans ça devient une " denrée " trés rare :D[/QUOTE]
Ouep il devrait y avoir un moratoire la dessus, a mon avis il y en a moins que les corlus
Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D
[QUOTE=SR;1690092]Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D[/QUOTE]
Parfois je me demande si de notre temps on était pas plus précoce, bibi il était papa à 16 ans ! par contre j'ai 2 fils et ne suis toujours pas grand père :triste:
ben alors les obsedes :))
[QUOTE=SR;1690092]Dire que ma fille a déjà 12 ans ça passe vite :cri::triste: . Il y a déjà des petits amoureux mais c est core gentil a cette âge là. Le premier qui rodaille en mobylette devant la maison j y mets un coup de 4 :D[/QUOTE]
La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol
[QUOTE=RAPHI 92;1690095]La mob c'est fini Steph maintenant c'est le scoot,espéce de vieux réac papa:))lol[/QUOTE]
T'es plus dans le coup papa t'es plus dans le coup...§ comme dans le chanson de Sheila je crois !
Scooby les framboises............ça baigne ! arff sglup sglup :C