merci ;) voit pour le prix du reste :D ;) (entretien,démarrage,2eme age)
Vue imprimable
merci ;) voit pour le prix du reste :D ;) (entretien,démarrage,2eme age)
ok, je relèverai les prix ;)
tu connais les prix dans le 33 ? :/
c'est un aliment qui pue mais les guits en raffolent en complément :C
il me semble que les différents aliment tournaient aux alentour de 17-19 € par sac mais pour ne pas dire de bêtises, j'irais voir ;)
Non,là ou je le prenais,je le touchais à 14.70€ le reprod,mais avec une commande groupée,plus de 2t500 de commandée,là il doit être à plus de 18€,mais il ne fait pas l'entretien,et quelques produits de la gamme ;)
ça en fait des prix :P :)) :))
Duck 1 Start
Duck 2 Growth
Duck 3 Forme
Duck 4 Repro
Floating Micro
Floating Allround
Floating Sea Duck
Floating Flamingo
j'y vais cet aprem normalement car c'est dans une animalerie et j'ai besoin de trucs. donc je te dirais ça ce soir ;)
et essaye de bien négocier :G :G :G pour changer :D :D :))
par contre j'ai les tarifs dans ton secteur ;)
je te les envoie par mail
salut les gars , toujours à batailler pour améliorer le petit détail qui va faire que peut être ça sera mieux..... ;) :fou: :D
vous avez bien raison.... :))
et pour de l'huile de germe de blé tu connais le tarif? :fou:
et OU on peut en trouver?
patou, écoute un peu, si je négocie trop bien, je t'en ferrai bouffer à la prochaine nuit de tonne tellement j'en aurais :)) :)) :)) :)
tu parle de détail :cri: :cri: la carte bleue fume avec leur détails :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 09/12/2006
patou, écoute un peu, si je négocie trop bien, je t'en ferrai bouffer à la prochaine nuit de tonne tellement j'en aurais :C
du growth a l'apéro a la place des cahouetes :D
non patou, j'élève pas des autruches ou des 10aines de chanteuses,
j'ai simplement acheté un sac de floating pour donner aux favoris. si ça continue, il va faire 3 mois le sac :C :))
rémy40 Posté le Ce jour 12:56
relèves,relèves :)) :)) envoies-moi çà par mail aussi ;)
ça doit etre bon dans le café :D :D :D