le boulanger Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 21/07/2009
mi j'dis que mercredi prochain,je vais maquer de l'oujeon
j'espere que tu nous portera chance :)) de toute facon je vais certainement faire les deux nuit!!
Vue imprimable
le boulanger Posté le Ce matin 09:27
Inscrit le 21/07/2009
mi j'dis que mercredi prochain,je vais maquer de l'oujeon
j'espere que tu nous portera chance :)) de toute facon je vais certainement faire les deux nuit!!
si on en voie bien sur!!!
jeanjean ya jamé rien la ou tu va vendredi :/
ce qui m'embete impeu c qu'a clery par vent de sud ouest assez fort ben c pas mal surtout en ce moment :T
Tu sais ou je vais au moin ?? ;)
Tkt yen a quand même et a grises c'est un trés bon truc !! :C
avant de dire la c bon la c pas bon ben il faut kil y a des oies qui passe :)) :)) :)) in c vrai jean jean :)) :))
27hec un vendredi soir jvois qu'un endroit B.........
Oui c'est certain, mais il faut y aller pour en voir ;) mi chu motivé a block, même si yen a pas j'aurais eu le plaisir d'entendre les miennes.
En plus Francois a déja était ou je vais et je peu dire que a grises c'est le paradis la bas ! :C :C
Oui Francois c'est la bas :C ;) on va former un beau couple je le sent !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt jeanjean tesOU tu va avoir le droit :)) :cri:
le paradis é un gran mot. certes c grand certes il en poz chak année mais bon jté dja expliquer pk j métré plus les pieds
Oué la OU je vais c'est pas mal ! ;) Avec la reserve a côté en plus, si il en passe je t'envérais une photo au matin Francois :)) :)) :))
pa dsouci sa me dérange pas
ave la team nuit a oies cette nuit pour moi en baie de seine bred pas une cocotte :T :T :T
françois62000 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 07/07/2008
27hec un vendredi soir jvois qu'un endroit B.........
petit huttier
c q'une blague francois :D
ps moi c 80 hectare esque c bon? :)) ;)