j'ai oublier, quelques grives entendu à la volée du mat;)
Vue imprimable
j'ai oublier, quelques grives entendu à la volée du mat;)
niroca t in betail ou je le mais dans l etang
[QUOTE=Le canardeur33;1489485]Chouchou même nuit que le wd dernier..on juste inversé les heures de dézobage :))...............ah il est beau ton rouge.....de 7h20 :cri: :))[/QUOTE]
Y 'a tellement longtemps que j'en avait pas vu !!! soit indulgent un peu !!!
Deja que tu as pas puni bastos !!!!:))
[QUOTE=myke;1489494]niroca t in betail ou je le mais dans l etang[/QUOTE]ramene le moi en partant travailler mike je suis a ma maison
c'est mouéééééééé qui est distribué ché giff hier soir :D
salut dg ta etait faire ton tour a laruche:D
[QUOTE=niroca;1489516]salut dg ta etait faire ton tour a laruche:D[/QUOTE]
nan olive, j'etais vraiment torché hier soir, je susi alé a saigneville, masi j'ai fait un gros dodo!!!!:))
cher raide d aller a l hutte après une journèe de plaine
hello tous l' monde !!!! sui broyer apres deux jours eud'cache comme ça !!! et l'pire ché d'aller a l'hutte au soir !
va falloir la petrolette pour aller jusqu'a ch't'hutte et des allumette pour ché paupières , ça va etre du sportif ce soir !!!!:))
hé ch'myke t y va au soir ?
yoooo les gaziers,,, felicitations chouchou!!!notre porte drapeau!!
olive bredouille, tchot doigt aussi!!!
laisse le dire cheul tête d'ampoule d'olive!!!
y verra qd les renclotures seront blanches!!:C:C
sinon passé la journée au bois,,,y a des bleus!!!
mais attention,,, les vent d'est pourraient bien nous amener qqes canards,,mais aussi nous emporter nos bleus...:C
"nan mé hooo, suis po bredouille mi":D ...
enfin!... devrais-je dire:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1489530]yoooo les gaziers,,, felicitations chouchou!!!notre porte drapeau!!
y verra qd les renclotures seront blanches!!:C:C
mais attention,,, les vent d'est pourraient bien nous amener qqes canards,,mais aussi nous emporter nos bleus...:C[/QUOTE]non je suis pas bredouille je ye pas etait couillon a bientot champion des criniu:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489530]yoooo les gaziers,,, felicitations chouchou!!!notre porte drapeau!!
y verra qd les renclotures seront blanches!!
mais attention,,, les vent d'est pourraient bien nous amener qqes canards,,mais aussi nous emporter nos bleus...[/QUOTE]
Te casse point et tête min boucher !!! On fera le bilan en fin de saison hein!!!
Ché chuppa chupp's feront moins les malins !!!:D:D:D:))
[QUOTE=chourdé;1489542]Te casse point et tête min boucher !!! On fera le bilan en fin de saison hein!!!
Ché chuppa chupp's feront moins les malins !!!:))[/QUOTE]oui chouchou pas de bleme faudrat courir vite et faire beaucoup de nuit pour nous rattrapper nous les chasseur de vent d est.... c est a dire peu de nuit mais du gibier au clou:D:)):))