Aloha la baie! Encore calme... Ça sent le coup d épée dans l eau...!
Vue imprimable
Aloha la baie! Encore calme... Ça sent le coup d épée dans l eau...!
[QUOTE=arnault;1489659]Aloha la baie! Encore calme... Ça sent le coup d épée dans l eau...![/QUOTE]
que dalle ....Cha a buqué tiot !!;)
Hop hop salouté à tous chés guerriers eud baie pi de navarre:D
Un bon tio week end eud cache avec de bien belles émotions,pas bredouille à l' hutte,pas bredouille en plaine.
Enormément de perdrix sur mon territoire:C,pas évidente à maneuvrer mais quelques unes dans le carnier quand même,ch' pma a été fait:C
Dure journée pour les chiens et pour les maîtres avec ce temps du mois d' août:cri:
Un tio bémol pour le rouquin mais bon il faisait chaud et beaucoup de maïs encore sur pied,on verra ce que ça dira quand il y aura moins de couvert.
Dans la vallée proche amiens,y a 30 mn il y avait encore des poches de brouillard:cri:
yoooo ch'camarade!!! bien,,z'ont ramassé chés chauves ce week end!!!:D
[QUOTE=chcamarade80;1489665]Dans la vallée proche amiens,y a 30 mn il y avait encore des poches de brouillard:cri:[/QUOTE]
C'est lever à la cote min tiot bobby :D
On tente ce soir ....Dehuttage a 5h30 donc si y 'a des brumes aprés sa ira :fou:
M'en vais bletter dans la baignoire pour l'instant !!:D:C:C:C
Salouté min François et min bobby:D
De toute façon vont bien finir par arriver:C
Par contre on diro que cheul plume pi ch' fifi sont partis en vacances ensemble:C,vont po nous ramener de jeunes j' espères:cri:
[QUOTE=chourdé;1489670]M'en vais bletter dans la baignoire pour l'instant !!:D:C:C[/QUOTE]
Prinds ta bouée bobby:))
yo ch'camarade et les autres gaziers! :fou:
salut les killers!
bon, c'est un beau temps d'été avec un anticyclone, mais c'est un peu mou tout ca..
enfin, ca peut bricolaiiler un peu qd mm!!!!
on verra vendredi!!!
Salouté min chokobon:D
Bon la forme fiu,quoi qui né de tin genou,l' heure fatidique approche;)
J'espère que tu as vu un peu de gib en plaine:fou:
[QUOTE=DG;1489675]salut les killers!
bon, c'est un beau temps d'été avec un anticyclone, mais c'est un peu mou tout ca..
enfin, ca peut bricolaiiler un peu qd mm!!!!
on verra vendredi!!![/QUOTE]
Yes David,c'est un peu mou en vent cette histoire là mais bon achtung quand même:fou:
j'ai étais opèrer il y a 10 jours pour le genou, donc dimanche me suis mis a pigeons, i n'avo! :C
et l'ouverture en plaine sa sera samedi pour nous ;)
apparament tu t'est amusé en plaine, c'est cool :D
Ah ba merde j' avais plus la date en tête:cri:
Bon j' espère que t' as pas trop souffert fiu;)
En pigeon din min coin,j' ai trouvé qu' il y en avait un peu moins que l' année dernière mais bon j' avo pas trop min nez en l' air:fou:
Déjà que chés perdrix y sont malignes alaors si tu reziutes pas OU il faut,elles sont vite à bonne distance et vite hors de portée.
Du perdreaux en masse,cha fait du bien de retouver des émotions d' antan:C