tiens c'est marrant sur oneux pas la queue d'un bleu!
bon, c'est pas tres grave y'avait des grises a foison!:C et c'est qd mm le but recherché!
petite piece pour demain!;)
Vue imprimable
tiens c'est marrant sur oneux pas la queue d'un bleu!
bon, c'est pas tres grave y'avait des grises a foison!:C et c'est qd mm le but recherché!
petite piece pour demain!;)
[QUOTE=DG;1489681]tiens c'est marrant sur oneux pas la queue d'un bleu!
petite piece pour demain![/QUOTE]
Moi aussi en plaine priorité à la perdrix:C,le lièvre si je me claque dedans mais c'est pas mon principal but;)
Pour la pièce....................hummmmmmm je pense aussi,surtout si vent il ya :D
Bon allez café time;)
oui mais a priori c'est la nuit ou le vent devrait tenir un tout petit peu, pis il va monter de la flotte!
+1 pour la plaine, apres 2 années de disette a perdrix ca fait du bien de pouvoir les rechasser normalement!
et en plus que de belles compagnies!!!!
si on retrouve un printemps clément l'an prochain, on va retomber sur des tres belles populations l'an prochain!!!!
en attendant, on va rentrer dans la periode de la migration!!!!
que du bon!
yep une pièce aussi pour demain :fou:
Yoo min flo, suis pas en vacances mouééé pis surtout pas avec l'autre carogne de plume:))Bon les choses sérieuses vont commencer sous peu, faudra y être ou pas, that is the question but I go tonight direction baie sud:C.Ché kauves vont encore être à la ramasse comme d'hab.:cri::))
Je paralis pas de touéééé mon copain:))
Je parlais de ch' cous du 62:cri::))
Bécot quand même min fifounet:D
Flo ce soir je tente le truc ultime de la chasse au GE.
j'accompagne joseph à sa cahutte...
On va voir si je vais réussir à le chattiser un peu...
Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreaux:D:DMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant:G:G
[QUOTE=dufphi;1489696]Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreauxMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant[/QUOTE]
Tu le voyais deja en saucisses et autre terrines je suis sur !!!:D:D:)):))
Ben aller go pour tondre chelle pelouse ....Sa va etre chaud !!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1489697]Tu le voyais deja en saucisses et autre terrines je suis sur !!!:D:D:))[/QUOTE]
tu parles!!y m'a foné,kanfois! rentre at'baraque,sors cheul machine à hacher,j'n'ai un gros dvant mi!!
pis pfioutttt,
barré ch'gros!
min pov fifi
y n'a brait comme un gamin qu'on y avo volé s'chuchette!!!:D
[QUOTE=dufphi;1489687]Yoo min flo, suis pas en vacances mouééé pis surtout pas avec l'autre carogne de plumeBon les choses sérieuses vont commencer sous peu, faudra y être ou pas, that is the question but I go tonight direction baie sud:C.Ché kauves vont encore être à la ramasse comme d'hab.:cri::))[/QUOTE]on verras ca demain mon fhifhi;)
[QUOTE=jmax;1489695]Flo ce soir je tente le truc ultime de la chasse au GE.
j'accompagne joseph à sa cahutte...
On va voir si je vais réussir à le chattiser un peu...[/QUOTE]
Dédiu t' es un ouf min poulet,tu vas te faire bouffer à zozor là bas,j' ai jamais vu autant de moustiques qu' en baie de seine:cri:
Tellement agressif à rester enfermer din ch' gabion:))
En plus mi ils m' aiment bien chés bétails lo:G
Enfin je pense que tu vas le déblacatiser ch' kau noir:D