-
[QUOTE=dufphi;1489696]Ok flo, t'as mis ch'bout droit sur les perdreaux:DMoué j'ai rien vu dans mon repère de brigand sauf un gros youyous de 120 kgs qui m'a nargué dans le chemin en repartant[/QUOTE]
Tu pouvais po l' attraper par ses eureilles min fifi:/::))
Et forcément vu que tu repartais cheul carabine éto point chargée:triste:
-
Pour sûr qu'elle n'était pas chargée, j'étais dans ma voiture, je repartais:G:G
-
[QUOTE=dufphi;1489711]Pour sûr qu'elle n'était pas chargée, j'étais dans ma voiture, je repartais:G:G[/QUOTE]
d(habitude y roule,carreau ouvert, carabine chargée,le canon passant par la fenêtre , mais là,on devine un manque d'agressivité min fifi!!!:)):D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1489701]tu parles!!y m'a foné,kanfois! rentre at'baraque,sors cheul machine à hacher,j'n'ai un gros dvant mi!!
pis pfioutttt,
barré ch'gros!
min pov fifi
y n'a brait comme un gamin qu'on y avo volé s'chuchette!!!:D[/QUOTE]
C'est po grave, je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai:)):))
-
t'façon l'machine alest prête min fifi,,,on l'mettro in intier d'dinch'betail,avec chés pouélls et tout!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1489712]d(habitude y roule,carreau ouvert, carabine chargée,le canon passant par la fenêtre , mais là,on devine un manque d'agressivité min fifi!!!:)):D[/QUOTE]
Manque d'agressivité du à un très gros entrainement la veille au soir, kouké à 3h00 du matin:cri::))
-
bien fait!!!
on a pas idée de faire son vilaiun garnement la veille de l'ouverture,,, nan mé hooo!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1489715]t'façon l'machine alest prête min fifi,,,on l'mettro in intier d'dinch'betail,avec chés pouélls et tout!!:))[/QUOTE]
T'inquiètes min boucher, pour keuffer l'machine elle keuffera dur un de ces 4:C:C
-
petit message perso pour chn'o!
c'est prtaique les gamins!
le mien est en train de plumer mes perdreaux! (je le sanctionne car c'est lui qui m'oblige a les tuer!)
-
Bonsoir !
Bah voyons dave :cri: bon vendredi en mode baie on sera voisin walout ;) une petite 104 a l'avant le pied :C
En effet les perdrix on l'air de bien se tenir même sur la côte ;)
-
petite information , si l'un d'entre vous buque un énorme sanglier, j'ai un broyeur à os au taf qui passe 3 t à l'heure.
je peux en faire un tas!!! par contre c'est les bocaux qui me manque:))
-
allez o dodo, demain j'y vais, j'y crois dur :D
-
rapasaille .... Rien de rien de rien de rien ....Aucune attaque rare coups de tubes malgré la bonne brise de sudest aprés la mer .... Cheto point pour cette nuit ....On verra plus tard !!!:D
-
yoooo les gaziers,,, des nouvelles du sud...4 cpsà 6h du mat....:T
cha motive point grinmin pour au soir...:cri:
-