[QUOTE=myke;1489791]putain il a tu cu quand mème[/QUOTE]comme on dit mike il en faut aussi la chance fait parti de notre passion elle a une cote part sur la reussite;)
Vue imprimable
[QUOTE=myke;1489791]putain il a tu cu quand mème[/QUOTE]comme on dit mike il en faut aussi la chance fait parti de notre passion elle a une cote part sur la reussite;)
rhaaaaaaa fifi arrête de memettre la pression!!!j'nin'peux pu!!!:))
hannnnn ricou,pas gentil toi!!!:cri:
y n'en restera bien qqes unes dimanche va!!
le tout, c'est qu'elles passent pas à l'heure du repas,car je crois qu'on fait une reunification, avec min fifi, des fins gourmets dimanche midi,, alors faut pas deranger à l'heure du br=arbec hein..:))
salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soir:fou:tout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)
[QUOTE=kanfois-nath;1489798]hannnnn ricou,pas gentil toi!!!:cri:
y n'en restera bien qqes unes dimanche va!!
le tout, c'est qu'elles passent pas à l'heure du repas,car je crois qu'on fait une reunification, avec min fifi, des fins gourmets dimanche midi,, alors faut pas deranger à l'heure du br=arbec hein..:))[/QUOTE]
Pour sûr que je serai là min boucher, ché bleus vont morfler, pis ch'barbeuk aussi:)):))
[QUOTE=niroca;1489799]salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soir:fou:tout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)[/QUOTE
oula, à mon age..on panique plus olive...ça m'empechera pas de faire ma siéste cet aprem al'hutte!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489804][QUOTE=niroca;1489799]salut min kanfoi:Dse soir serat peut etre ton soirtout dependras de toi et je pense que la pression serat tres forte alors ne panique pas;)[/QUOTE
oula, à mon age..on panique plus olive...ça m'empechera pas de faire ma siéste cet aprem al'hutte!!:))[/QUOTE]AH NON cette nuit faut veiller pas une minute tu doit dormir sinon c est magnifique oiseau te passerons sous le nez sans panique:))
salut olive je pense vendredi on se voit en meme temps tu ramene les bétails en meme temps et di ta cor saquer dans de lla plume mi cher duudur:cri:
[QUOTE=walout 1;1489808]salut olive je pense vendredi on se voit en meme temps tu ramene les bétails en meme temps et di ta cor saquer dans de lla plume mi cher duudur:cri:[/QUOTE]ok walout:Dben un petit peu:)):C
peu tu me faire saliver en mp:cri:
salut les gaziers, c'est pour au souère, nouveau blettage, nouvelle attache, on verra.... si y n'a:))
fifi, laisse tomber, je ne connais pas olive mais il a l'air très fort......
allez j'm'en vais buquer du faisan ce matin
[QUOTE=cobra02;1489812]salut les gaziers, c'est pour au souère, nouveau blettage, nouvelle attache, on verra.... si y n'a:))
fifi, laisse tomber, je ne connais pas olive mais il a l'air très fort......
allez j'm'en vais buquer du faisan ce matin[/QUOTE]salut cobra:D j en connais un OU deux qui ont pas mal reussie cette nuit par rapport aux coups tire attention se soir je pense que ca va bouger la baie serat pleine au soir:fou:
oilve juste un petit récit juste un
Non de diou françois ressaisi toi :)) ...... les chauves marquent des points :D
[QUOTE=walout 1;1489817]oilve juste un petit récit juste un[/QUOTE]vincent te verrais vendredi....a laruche les gars qui y etait on eu leurs pose