-
Bonjour mon tiot landais préféré:DT'inquiètes pas, le françois il est remonté comme une pile, cha vo défourailler au soir dans s'n'hutte:DJe te rassure, ché crinius z'ont des points aussi:fou:J'avoue que les boules de billard en profitent car c'est le noirot,mais dès que l'on repassera en pleine lune, ils seront cuits de chez cuits:))
-
o les boules pi mi dans le culs la balayette mais pas grave jadore cette hutte et cor merci a toi
-
[QUOTE=JGS 40;1489820]Non de diou françois ressaisi toi :)) ...... les chauves marquent des points :D[/QUOTE]
t'inquietes pas ricou,,,y a des chevelus aussi qui ont marqué des points!!!
-
[QUOTE=dufphi;1489825]Bonjour mon tiot landais préféréT'inquiètes pas, le françois il est remonté comme une pile, cha vo défourailler au soir dans s'n'hutteJe te rassure, ché crinius z'ont des points aussi:fou:J'avoue que les boules de billard en profitent car c'est le noirot,mais dès que l'on repassera en pleine lune, ils seront cuits de chez cuits[/QUOTE]ah fifi la lune sur un beau front degarni magnifique:)):)):D
-
bon olive tu sais quoi dredi je monte avec ce que ger racheter plus tes bétails attention dar dar
-
[QUOTE=niroca;1489829]ah fifi la lune sur un beau front degarni magnifique:)):)):D[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi, parfois dans la baie en pleine lune quand ché boules ed billard mingent ché crénaux, on croirait qu'il y a des lucioles partout, c'est vraiment bieu:))
-
mouéééé je dis que vous avez pas interet à perdre les keuveux din quelques années :)):D:C
mais c'est vrai que c'est beaaaaaaauuuuuu :D
-
pis ça nous evite d'allumer les torches, ça reflete bien!!:C:))
-
[QUOTE=bastien17;1489834]mouéééé je dis que vous avez pas interet à perdre les keuveux din quelques années
mais c'est vrai que c'est beaaaaaaauuuuuu [/QUOTE]
Salut l'arsouille du 17:DLe père à tristan n'a pas pris les cubis, ce sera la prochaine fois:cri::T
-
un petit mp pour toi olive:)
-
félicitation quand même aux chanceux .....;)
la gachette commence a me démanger , toujours pas d'eau sur mes 2 ha :T, c'est tellement sec que tu pourrais jouer au golf .
vous l'avez compris ........pas tiré une douille depuis l'ouverture du gibier d'eau et générale du 11/09 non plus :G
Du coup , j'attends les bleus , si le [B]kanfois[/B] et ces guerriers sanguinaires m'en laissent quelques uns .
le bonjour a tous biensur , sauf a [B]fifi [/B]..............;il a vraiment pas de chance son tiot neveu .
nan fifi ,je déconne :))
-
je sais fifi, me l'a dit dimanche !
-
Je vais me faire un tiot ricou à la sauce basquaise, je le sent bien:))Pis si t'as pas d'eau, c'est que du bonheur, comme ça tu peux bosser à t'barraque et c'est le principal:)):))
-
elle est fini ma baraque depuis dimanche ,déménagement dans l'agrandissement fait aussi ,maintenant il me faut de l'eau pour attraper tout ce que les chuppa chup's on laissaient passer :D
pour le ricou basquaise ,prévoit une petite marmitte et beaucoup de lard ...............j'en ai pas trop :D :))
-
Min tio ricou, tu le sais bien que t'es notre landais préféré:DOn te le prouvera mille fois quand tu viendras nous voir en Décembre:D